Bonjour à tous !

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
bastos
Newbie
Newbie
Guitare : fender stratocaster
Ampli : marshall

Bonjour à tous !

Message par bastos »

Bonjour à vous, je m'appelle Bastien j'ai 22 ans, j'habite dans le Doubs vers Besançon exactement. Je joue de la guitare depuis 4 ans .. un peu plus même. Je suis un gros gros fan de blues en particulier même si bien sur j'adhère à beaucoup d'autres styles. Je suppose que je dois aussi un peu parler des guitaristes que j'aime, des groupes que j'aime et de mon matériel pour faire une présentation complète ! les guitaristes qui me font vibrer sont assez nombreux .. si je devais faire un top 10 ( pas dans l'ordre ... trop dur ) je citerais ... Hendrix, Page, White, Krieger, Hauerbach, Berry, Hooker, Homme, Johnson et waters ( ils ne sont pas tous réputé pour leur technique mais je tiens compte des riffs qu'ils ont fait ). Pour ce qui est des groupes j'aime pas mal de groupes actuelles comme Wolfmother, les Dead weather ( ce qu'a fait jack white en général ), QOTSA, Them crooked vultures, The Black keys, Arctic Monkeys, Seasick Steve, The kills .. sinon ben Led Zep, Jefferson airplanes, The JH experience, Canned heat, the Doors ... y'en a tellement ...
Comme matos j'ai une strat que j'ai pas mal modifié déjà, une télecaster demi-caisse, une acoustique fender, un dobro j'ai un ampli marshall lampe 50W, et quelques pédales ... whammy, big muff, multi effect, bassman 59 .... voila !! merci !

BENJAMIN11
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : LÂG Imperator
Ampli : VOX AC-1

Re: Bonjour à tous !

Message par BENJAMIN11 »

Bonne présentation Bienvenu à toi ;)
Image
Image

Guitare

LÂG IMPERATOR