Bonjour amis guitaristes!
Je suis débutant à la guitare , mon niveau ne cesse de monter. Et j'ai donc décider de passer à l'électrique ayant un budget limité j'ai trouvé une imitation de stratocaster de marque " jack and Danny " à 75 euros sur music store
Donc je voulais demander si déjà music store est-il un site sur?
Et avais déjà étendu parler de cette jack and Danny ? Merci d'avance
Music Store y a pas de soucis, très sérieux et très pro, les guitares arrivent bien emballées etc... pour la Jack n Danny, si tu progresse vite économise pour quelque chose de plus sérieux car à 75 euros c'est le bas du bas du bas de gamme...
Oui pour musicstore moi j'ai commandé une guitare mon ampli et une carte sons chez eux et c'est le top du top !
Euh pour la guitare franchement je te conseil de taper dans quelque chose que tu pourras garder par la suite même s'il te faut économiser un petit coup.
Si tu pourrais nous donner ton budget, style de musique que tu joues, si tu as un ampli ou pas, on pourrait bien t'aider.
Salut à toi, pour Music store, je n'ai jamais commandé chez eux, mais je trouve les guitares Jack & Danny vraiment fragiles et très bas de gamme. J'ai eu celle d'un ami entre les mains et je l'ai trouvé vraiment mal faite, il avait même cassé 2 mécaniques et son chevalet n'était pas bien fixé. Je n'ai pourtant pas beaucoup d'expérience, ma propre guitare n'étant qu'une Petite Ibanez entrée de gamme, mais je te déconseillerai d'acheter chez eux. Voilà tout
Merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir
et duki : Mon buget est de 110 uros ( frais de port exclu ) pour guitare + ampli Et mon style c'est très polyvalant mais un préférence pour le rock a la red hot chili peppers tu vois ?
et Maay : Il l'avait depuis combien de temps ?
Merci à tous je pense que je vais acheter sur music store plus souvent
Je te conseille de gonfler ton budget, parce que là c'est en effet pas top... Tu pourrais apprendre mais sans avoir le kiff, sans pouvoir sortir du son chouette, donc la motivation irait moins bien et tu entrainerais tes oreilles plus lentement.
Avec un bon 250 euros pour le tout c'est vraiment autre chose, là tu aurais des instruments de musique, même si ça reste le bas de gamme. Quitte à emprunter à tes parents et faire la vaisselle pendant 3 mois. Si tu achètes la Jack and Danny, ya de très fortes chances que tu le regrettes rapidement. 250 euros de budget te permettraient d'apprendre tranquillement, genre une Epi G400 ou une Squier d'occasion et un ampli transistor pour commencer (ya de très bon transistors pas chers). Je trouve que c'est quand même important d'apprendre avec du matos potable.