Voilà, encore une fois tout est dans le titre, j'ai un Fender Bassman avec un Fuzz, je cherche une disto rock, rien de heavy, ou métal, juste rock (jack white, black keys etc....)
Et là deux possibilités soit un boost, soit un overdrive...
Je pense prendre chez C77 mais quoi? Le boost ou l'overdrive? Lequel collerait plus à ma config?
comme dirait un jeune groupe de pop won't you please please help me??
L'affreux
Martin & Co DCXE, Epiphone LP Custom 93' mod Classic 57/57+ RSCustom , Epiphone Hummingbird artist series,
Hoof Fuzz
Fender Bassman Blonde
Une petite TS9 que tu pourras utiliser en OD ou en boost.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Je ne cnnais pas la C77, mais bon, toutes les OD peuvent être utilisées en boost... Pour ce qui est de la TS9, je suis très content de la mienne. Elle et ma wha-wha, voilà tout mon pedal-board.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Un "vrai" boost sera en général plus transparent qu'une OD qui va davantage colorer le son.
Frank Zappa
la C77 peut servir de boost aussi? Je découvre mon Bassman, et j'ai besoin d'une disto rock et si la C77 peut faire boost, je me pose plus de question, la C77 pourra probablement largement subvenir à mes besoins!
L'affreux
Martin & Co DCXE, Epiphone LP Custom 93' mod Classic 57/57+ RSCustom , Epiphone Hummingbird artist series,
Hoof Fuzz
Fender Bassman Blonde