j'habite le morbihan
mes premiere influence en tant que guitariste était srv puis je me suis orienté metal symphonique très orienté malmsteen avec tout les exercices qui vont avec, aujourd'hui j'écoute deep purple surtout pour steve morse qui fait parti de mes guitariste preferé , dream theater avec l'excellent petrucci mais qui manque le je ne sais quoi pour faire vibrer comme c'est le faire par exemple gary moore, en blues mes penchant sont très ritchie kotzen et kenny wayne
coter matos j'ai fais toutes les strat c'est à dire model mexic, americaine, japonnaise paisley 62 et flame top, avec les combinaison 3 simples, 1 double un simple ... j'en est eu un ebonne quinzaine.
j'ai eu pas mal de gibson et sinon musicman( petrucci,axis, silhouette special) prs 22 custom, jackson custom sl1 snakeskin, ibanez japan prestige rg3020qm
en ampli rivera quiana studio 212, un mesa combo je sais plus comment, un powerball avec un 4x12 v30, et actuellement un fryette anciennement VHT sigx qui me comble en tout point avec un 2x12 roadking pour la parti hp
les effets je vais pas faire la liste trop longue mais elle est pour une bonne partie toute modifier chez analogman ou acheter chez lui et aussi un delay robert keeley, et 3 guvnor pour la parti collection
la guitare que je regrette est certainement la musicman silhouette qui sonnait a merveille et sonne strat comme un cd de srv et pourtant j'ai eu la mark knopfler qui se rapporche specifiquement du modele srv et tres loin de sonner comme la silhouette.