Killing In The Name Of à la classique...
Killing In The Name Of à la classique...
...Possible ou impossible ? 
-
AncienMembre
Re: Killing In The Name Of à la classique...
Possible comme toutes les chansons du monde...
Une guitare classique c'est dingue, mais ça à un manche et des cordes pour faire des notes de musique. Killing In The Name Of c'est de la musique? Alors oui c'est possible. Tout les instruments de musiques peuvent faire de la musique, je pense que ça sert à ça, c'est leur interêt.
Ah oui, et même au saxophone tu peux faire Killing In The Name Of, mais aussi au synthé, à la trompette, au banjo...etc... tout est possible car les instruments de musiques te permettent de faire de la musique, par contre ce sera rendu avec la sonorité de l'instrument.
Une guitare classique c'est dingue, mais ça à un manche et des cordes pour faire des notes de musique. Killing In The Name Of c'est de la musique? Alors oui c'est possible. Tout les instruments de musiques peuvent faire de la musique, je pense que ça sert à ça, c'est leur interêt.
Ah oui, et même au saxophone tu peux faire Killing In The Name Of, mais aussi au synthé, à la trompette, au banjo...etc... tout est possible car les instruments de musiques te permettent de faire de la musique, par contre ce sera rendu avec la sonorité de l'instrument.
Réponse trés fine
Je sais trés bien que techniquement c'est possible, mais je veut dire ça le fait ? Ca rend bien ?
Peut être me sui-je mal exprimé
Je sais trés bien que techniquement c'est possible, mais je veut dire ça le fait ? Ca rend bien ?
Peut être me sui-je mal exprimé
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
A toi de trouver les arrangements qu'il faut. Mais techniquement comme l'a dit SB, c'est possible (Hassan Cehef).
(Et le nom de la chanson c'est Killing in the name
)
(Et le nom de la chanson c'est Killing in the name
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
pieralexe
- Accro à la Guitare

- Guitare : ibanez GRG170DX
- Ampli : marshall MG15CDR
cherche sur la toile si des personne l'on déja fait :
=> http://fr.youtube.com/watch?v=rIFzdU4vHXo
sa rend assez bien je trouve
=> http://fr.youtube.com/watch?v=rIFzdU4vHXo
sa rend assez bien je trouve

-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
moi je le fais bien avec ma folk ... et ça ressemble 
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w