Tokio Hotel
-
frodon
- Newbie

- Guitare : silvertone
- Ampli : silvertone
Re: Tokio Hotel
je dit pas que c est nul non plus attention car même a leur début les red hot était je trouve beaucoup plus fort que th mais bon tu va pas me dire que tu préfère les anciens morceaux a par ex under the bridje californication (je parle de quand on écoute pas quand on joue) ?
-
Ruka
- Newbie

- Guitare : Bientôt une ltd *_*
- Ampli : pas encore
Ha tokio hotel ,mon groupe favori ,je les aimes tellement que je me met a crier " a mort tokio hotel dans tout les coins"
Ce qui m'agace le plus ce sont me proches qui me disent "bah oui ,tes groupes Jap ,c'est pareil que ça"
Beurk ,lfaut m'expliquer la ressemblance entre x japan et tokio hotel ><
erf ,désolé ,c'est moche tokio hotel
A mort tokio hotel !!!!!
Ce qui m'agace le plus ce sont me proches qui me disent "bah oui ,tes groupes Jap ,c'est pareil que ça"
Beurk ,lfaut m'expliquer la ressemblance entre x japan et tokio hotel ><
A mort tokio hotel !!!!!
-
lephpcaymal
- VIP

- Guitare : Ibanez AW 40
bon, le buzz autour de tokio hotel commence à disparaître, ouf ! Malheureusement, on se tape les Jonas Brothers et Miley Cyrus (hannah montana) ....

-
Staify
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez
- Ampli : Cruiser Crafter
Encore les Jonas Brother ... On en voit peu des groupes comme ça, moi j'aime bien
. Mais après faut voir comment ils joueront sur cette aspect médiatique qu'est le "buzz" ! Pour le moment : bonne instru, pas de coiffure à la hentaï et belle voix (je suis pas homosexuel '-- , mais quand un groupe à un bon chanteur et bah faut le dire ! ).
PS : Oui je les aient connu via "Camp Rock ! "
PS : Oui je les aient connu via "Camp Rock ! "
-
Cisco
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
Franchement si je devenais chanteur dans un groupe de rock je ne m'habillerais pas comme une fille !
PS:ce que je viens d'écrire ne sert à rien!
PS:ce que je viens d'écrire ne sert à rien!
-
Lord-Mac
- Fan de guitare

- Guitare : XmX
- Ampli : BA -30
Une petite remarque à part:
On parlait des Tokio Hotel ca vire vers les 2b3 ensuite BB brunes .
Bref, je sais que ce sujet a intrigué vraiment beaucoup de gens
toutefois
, Il reste que chacuun d'entre nous ait un avis propre de la façon dont joue Tokio Hotel Les gouts et les couleurs ne se discutent pas
même si je les hais de toute ma haine
Je respecte néanmoins l'avis d'autres gens qui contrairement a beaucoup (enfin je pense
) ne les aiment pas.
Tout ca pour vous dire que il serait très probable qu'il y ait un forum qui leur est consacré
et qui (Sûrement) se disent que le rock est mort et que c'est le style Tokio Hotel qui est né.
Et c'est cette confrontation qui fait que le rock evoluera
s'ameliorera
Retrouvera ses origines
et peut-être finira-til par vaincre le style Tokio Hotel (Je l'espere quand meme
)
On parlait des Tokio Hotel ca vire vers les 2b3 ensuite BB brunes .
Bref, je sais que ce sujet a intrigué vraiment beaucoup de gens
Tout ca pour vous dire que il serait très probable qu'il y ait un forum qui leur est consacré
Et c'est cette confrontation qui fait que le rock evoluera
Take your guitar, Close your eyes, And definitely Rock...
-
s/ash
- Accro à la Guitare

- Guitare : Guitare FOLk
- Ampli : pas d'ampli
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas![]()
Les Gouts sa se développent mon vieux....
Peace,Love and Rock N'Roll !!!...
-
Didi92
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Vox Vt15
J'aime pas Tokio Hotel franchement ca me donne envie de gerber ........... Ou peut etre que c'est ca qui m'a donne envie de faire de la guitare pour qu'on les oublie ..... (non plus je fais de la gratte que pour mon groupe et mes amis feu de camps ... ou s'en fou d'ailleurs)
Mais je pense que c'est seulement commercial, c'est un effet de mode du au fait que le mouvement EMO se développe tres rapidement et de plus en plus tot chez les ados donc je pense que si ca continue sur cette lancée sa va (malheureusement) reste et on se souviendra de se groupe comme un des premier groupes du mouvement Emo
Franchement j'aurais aimer que le gel pour les cheveux et le maquillage blanc n'est jamais existé

Mais je pense que c'est seulement commercial, c'est un effet de mode du au fait que le mouvement EMO se développe tres rapidement et de plus en plus tot chez les ados donc je pense que si ca continue sur cette lancée sa va (malheureusement) reste et on se souviendra de se groupe comme un des premier groupes du mouvement Emo
Franchement j'aurais aimer que le gel pour les cheveux et le maquillage blanc n'est jamais existé
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
-
Absolute-Punk
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender
- Ampli : Marshall
NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTES : Il paraîtrait que TOUS les membres du groupes seraient des hommes ! (sic) Une information à prendre toutefois avec de grosses pincettes. 
... Franchement j'aime vraiment pas ce groupe j'arrive pas à crois qu'ils aient du succée.Bien que la plupart de leusr '' FANS '' sont des filles dépressive ou des jeunes filles de 10ans ...
Mais bon que voulez vous ...
... Franchement j'aime vraiment pas ce groupe j'arrive pas à crois qu'ils aient du succée.Bien que la plupart de leusr '' FANS '' sont des filles dépressive ou des jeunes filles de 10ans ...
Mais bon que voulez vous ...
-
raskholnikov
Topic author - VIP

Il y a eu un scandale, cela fait environ un mois de cela, on a découvert que les "musiciens" et le chanteur jouaient/chantait en playback lors de leur concert...
Le pire c'est que TH a confirmé...ah la la et dire que normalement la musique se vit sur scène...à part ça c'est pas que pour le pognon ce "groupe"

Le pire c'est que TH a confirmé...ah la la et dire que normalement la musique se vit sur scène...à part ça c'est pas que pour le pognon ce "groupe"
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
J'ai vraiment eu la flemme de lire toutes les pages, de plus j'ai pas le temps ce soir. Mais on parle de Tokio Hotel pas commercial? Alors pourquoi sortent-ils leurs "chansons" en allemand et en anglais? Ne serait-ce pas pour se faire de la thune?
Mon rêve: qu'ils se fassent ligoter sur scène lors de leur prochain concert par rammstein et qu'on entende de la vrai musique germanique... Ils auraient au moins pu attendre d'avoir muer, ça aurait laisser un peu de crédibilité... J'ai vu une émission à la télé sur eux, et j'ai vu pendant leur concert des gamines (12 ans max) montrer leurs "seins" (elles en avaient autant que moi)... Inquiétant à cet age là non?
On entend souvent que les paroles sont profondes... (ouais nous gamines de 11ans c'est ce qu'on ressent quoi ce qu'ils chantent nous on le vie) M*rde
Le mot de la fin: Kill Bill...
Mon rêve: qu'ils se fassent ligoter sur scène lors de leur prochain concert par rammstein et qu'on entende de la vrai musique germanique... Ils auraient au moins pu attendre d'avoir muer, ça aurait laisser un peu de crédibilité... J'ai vu une émission à la télé sur eux, et j'ai vu pendant leur concert des gamines (12 ans max) montrer leurs "seins" (elles en avaient autant que moi)... Inquiétant à cet age là non?
On entend souvent que les paroles sont profondes... (ouais nous gamines de 11ans c'est ce qu'on ressent quoi ce qu'ils chantent nous on le vie) M*rde
Le mot de la fin: Kill Bill...
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
JFrusciante
- VIP

- Ampli : Fender SuperChamp
Die Ärzte*casimir+ a écrit :rammstein et qu'on entende de la vrai musique germanique...
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Alban
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Télécaster
- Ampli : Peavey Vypyr 30
tout à fait d'accord avec toi casimir+ 
-Fender Telecaster Standard Mex' 2011
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
-Peavey Vypyr 30
-Boss Metal Zone
-Dunlop Wah Cry Baby GCB95
-Boss AC 2 Acoustic Simulator (à vendre)...
-
Personne
- Newbie

- Guitare : Ibanez SA
- Ampli : Fender (100 wats)
Perso même si il s'agit 'un groupe commercial qui ne joue que de la merde, ce ne sont pas eux qui composent mais plutôt un petit noir (sans propos racistes) dans un coin qui est payé à ça
. On devrait plus ou moins être content pour eux, des ptits jeunes qui se sont lancés dans la musique et son devenus connus ouais c'est cool. Après ca prend la grosse tête et tout okay, la musique qu'on leur fait joué est aussi bonne que Maé et dans deux ans ont les aura tous oubliés.
D'un coté je vais dire un truc, mais le fait que beaucoup de monde n'aime pas est carrément normal, c'est devenu à la mode maintenant. Quand quelque chose est connu et très apprécié y en a qui se mette à détester et veulent partager leur point de vu.
Je suis sûr que si on se serait retrouvé seul sur une île peuplé de Dodo et qu'on ne connaissait pas Tokio Hotel, on aurait aimé.
Mais, c'est quand même pourri ;
. On devrait plus ou moins être content pour eux, des ptits jeunes qui se sont lancés dans la musique et son devenus connus ouais c'est cool. Après ca prend la grosse tête et tout okay, la musique qu'on leur fait joué est aussi bonne que Maé et dans deux ans ont les aura tous oubliés.
D'un coté je vais dire un truc, mais le fait que beaucoup de monde n'aime pas est carrément normal, c'est devenu à la mode maintenant. Quand quelque chose est connu et très apprécié y en a qui se mette à détester et veulent partager leur point de vu.
Je suis sûr que si on se serait retrouvé seul sur une île peuplé de Dodo et qu'on ne connaissait pas Tokio Hotel, on aurait aimé.
Mais, c'est quand même pourri ;
Always Look on the Bright Side of Life
-
Timo
- Fan de guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Oui TH c'est mauvais niveau musique Et look.
Kiss a au moins le mérite de faire du vrai rock.
Kiss a au moins le mérite de faire du vrai rock.
Yes you can.
The Heartbreakers-London boy
The Heartbreakers-London boy
-
dawid
- Newbie

- Guitare : fender,estruch
- Ampli : custom
a tokio hotel
de la bonne musique ?nan
mais apres sa reste mieux que pas male de truk qui passe en se moment
mais faut pas choisir au pire
mais apres c 'est plus l'histérerie de pres puber qui est navrent et meme
soulent
de la bonne musique ?nan
mais apres sa reste mieux que pas male de truk qui passe en se moment
mais faut pas choisir au pire
mais apres c 'est plus l'histérerie de pres puber qui est navrent et meme
soulent
-
danjacobs
- Fan de guitare

- Guitare : Jackson DK2M
- Ampli : Line 6 spider III
Serieusement, vous voyez TH dans 5 ans ? je pense que non.
Je peux pas imaginer ces ados immatures a 30 ans toujours en succes. La fin est proche
Je peux pas imaginer ces ados immatures a 30 ans toujours en succes. La fin est proche
-
joniroten
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : vox AD50VT
Tokio hotel c'est aucun talent comme la plupart des groupes et artistes qui passsent a la radio(je parle de Virgin,Nrj et tt) a notre époque...
Il y a tellement de groupes biens qu'on se demande ce que foutent des mecs de la radio et de la télé pour passer et produire des merdes comme la star'ac et autres.
c'est bien triste tout ça....
Il y a tellement de groupes biens qu'on se demande ce que foutent des mecs de la radio et de la télé pour passer et produire des merdes comme la star'ac et autres.
J'arrive pas a mettre une image!!raaaaah
-
ogdabou
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter hellraiser
- Ampli : blacksstar ht-5
Yop, désolé si je poste une vidéo déjà placer ici .... mais je n'ai lu que 8 pages ^^.
Enfin voilà ce qu'on ma envoyé à quelques temps, c'est sympa, un peu abuser mais bon :
http://www.dailymotion.com/video/x44543 ... otel_music
Enfin voilà ce qu'on ma envoyé à quelques temps, c'est sympa, un peu abuser mais bon :
Takamine G 320
Ibanez RG 2550
Guitare classic Jacques Camurat (1975 xD)
Blackstar HT-5 combo
Ibanez RG 2550
Blackstar HT-5 combo
-
Didi92
- Accro à la Guitare

- Ampli : Vox Vt15
ogdabou a écrit :Yop, désolé si je poste une vidéo déjà placer ici .... mais je n'ai lu que 8 pages ^^.
J'aime bien ^^
CE qu'il met a Tokio Hotel ...
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
-
ogdabou
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter hellraiser
- Ampli : blacksstar ht-5
:p disons que c'est sympa hihi, petit défouloire ^^
Bien que les comparer à rammstein soit un peu petit .... : )
Bien que les comparer à rammstein soit un peu petit .... : )
Takamine G 320
Ibanez RG 2550
Blackstar HT-5 combo
Ibanez RG 2550
Blackstar HT-5 combo
-
AncienMembre
Tout simplement parceque ca plais aux Zautres, ces gens bizars qui ne comprennent pas le Rock'n'RollTokio hotel c'est aucun talent comme la plupart des groupes et artistes qui passsent a la radio(je parle de Virgin,Nrj et tt) a notre époque...
Pour preuve si on compte le nombre de membre sur ce forum, et qu'on le compare aux forum de tokio hotel, certes notre qualité musicale est meilleure mais nous sommes en inferiorité numérique flagrante
Après c'est sur que si j'avais le contrôle des médias
-
s/ash
- Accro à la Guitare

- Guitare : Guitare FOLk
- Ampli : pas d'ampli
Exactement... Mais les Gouts sa se développent mon vieux.... 
Peace,Love and Rock N'Roll !!!...