Mouais enfin à ce prix là faut pas s'attendre à des miracles : les lots doivent être très irréguliers, et certaines cordes doivent lâcher dès qu'on les met. Ensuite, même si elles tiennent l'oxydation, c'est pas pour ça que le son est forcément bon... Et puis faut voir la glisse, le confort, tout ça. Personnellement j'ai vite viré ce jeu de corde sur la gratte de ma soeur pour passer sur des Martin, et le changement est conséquent !
Mes Ernie Ball sont montés depuis le mois de janvier, soit près de 8 mois, et a par le clinquant des cordes neuves elles n'ont rien perdu du tout. j'ai juste la chanterelle qui a lâché parce que beau-papa à voulu la ré-accorder en oubliant de dévisser le bloc-corde, mais sinon elle tenait aussi bien que les autres, pourtant Dieu sait que je suis pas tendre avec mes attaques au Médiator et avec mes Bends. Donc personnellement je préfère "investir" dans une source sure, à savoir mes Ernie Ball que je ne lâche plus. Après pour des budgets ultra-méga serrés, pourquoi pas, ça peut toujours être une alternative... Mais on en pense ce qu'on veut, à ce prix là on ne peut pas proposer de la top qualité, c'est impossible, alors alors la marque s'endette sur plusieurs siècle à chaque production
C'est un peu comme les gens qui pensent pouvoir rouler dans une super bagnole payer 200€ sur LeBonCoin... Moi je dis qu'il faut arrêter de croire qu'on peut avoir de la qualité à des prix largement plus que dérisoire. Mais ça n'engage que moi