Reprises de Napator (Soundcloud)

Les reprises guitare des membres du forum
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Napator
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Lag Arkane 500
Ampli : Blackstar HT-40

Reprises de Napator (Soundcloud)

Message par Napator »

Salut amis guitaristes,

Je me suis enfin acheté un peu de matos d'enregistrement et j'ai donc décidé de m'atteler à la reprise de certaines de mes chansons préférées.
Pour écouter tout ça je vous invite à aller sur mon soundcloud où se cache également une compo que j'ai réalisée le mois dernier. J'essaierai de poster régulièrement de nouvelles reprises pendant les grandes vacances.

Si vous avez des remarques, des critiques, ou des questions, n'hésitez pas à commenter ce topic :)

Sur ce, Enjoy et que ça roxxe :)

PS : je ne sais pas s'il est possible de faire un lien d'écoute intégré au forum comme pour youtube et co, si c'est le cas ça m'intéresse beaucoup de savoir comment on fait :)

Topic author
Napator
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Oasis - Some Might Say

Message par Napator »

Salut tout le monde,
Je me permet de remonter le sujet pour vous faire découvrir ma dernière reprise.

Il s'agit de Some Might Say du groupe Oasis. J'espère que vous apprécierez. :)

http://soundcloud.com/napator/oasis-some-might-say

Bonne écoute :)

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions sur tout ça n'hésitez pas ;)

Topic author
Napator
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Petit Papa Noël

Message par Napator »

Salut tout le monde,

Qui dit noël, dit reprise de Noël :)

Pour celle ci je me suis inspiré du concours d'il y a 3 ans proposant de reprendre la célèbre chanson "Petit Papa Noël", auquel j'avais participé. J'ai décidé de refaire la chanson avec mon nouveau matériel et 3 ans d'expérience en plus.

Voici le lien : https://soundcloud.com/napator/petit-papa-noel

Pour ceux qui voudraient réécouter ma version d'il y a 3 ans, on peut facilement voir la différence de qualité :) forum_guitare_fichiers/ressources/conco ... apator.mp3[/mp3]
Répondre

Retourner vers « Reprises »