http://www.woodbrass.com/cable-instrume ... 26926.html
J'espère que c'est du bon .... et au pire c'est garanti 3 ans par Woodbrass, et à vie par Fender

Antonito a écrit :Ouais enfin là j'ai un bon RapcoHorizonCompany de 3m ( garanti 5 ans ), qui fait pas de bruit quand on le sort et tout, j'espère que ce sera un cable d'aussi bonne qualité, vu que mon câble actuel je l'ai payé 15€.

Ca , ça m'étonnerait fort . Un commerçant qui te reprenne un jack au bout de 10/20 ans et qui t'en donne un neufMetallica30 a écrit :La garantie à vie c'est superUn câble qui marche plus, tu ramènes la facture ou tu l'as acheté et hop ! Ton nouveau jack gratos ^^
Déjà, le terme "Garantie à vie" me laisse perplexe et me fait marrer. Garanti à vie, ca implique un côté inusable, et ca n'existe pas.

roger06 a écrit :Ca , ça m'étonnerait fort . Un commerçant qui te reprenne un jack au bout de 10/20 ans et qui t'en donne un neufMetallica30 a écrit :La garantie à vie c'est superUn câble qui marche plus, tu ramènes la facture ou tu l'as acheté et hop ! Ton nouveau jack gratos ^^
![]()
Garantie à vie , ça signifie que tu peux le garder toute ta vie ( encore que ) , ça veut pas dire un échange au bout de X années.
D'ailleurs, je cite Flocon qui est quand bien placé pour ce genre de truc :
Déjà, le terme "Garantie à vie" me laisse perplexe et me fait marrer. Garanti à vie, ca implique un côté inusable, et ca n'existe pas.