XPTDRRRRRRRRRRDeusnono a écrit :Trop cool, tu vas à un concert, t'en ressort plus alors que t'as payé !
Je te garanti que je reviendrais juste pour me faire rembourser
Non mais j'ai fais des rechercher , il y a jamais eu de mort malheureusement
XPTDRRRRRRRRRRDeusnono a écrit :Trop cool, tu vas à un concert, t'en ressort plus alors que t'as payé !

le rapport entre Queen et Keith Richard ?gamberro a écrit :Le concert de Queen aussi y été pas mal mais pas 2 millions,
Y devé mette la sono a fond sa doit débouché lé oreille a Keith Richard, e"n tout cas impressionant

L'un des deux est mort et l'autre ressemble à un mort vivant ?lephpcaymal a écrit :le rapport entre Queen et Keith Richard ?gamberro a écrit :Le concert de Queen aussi y été pas mal mais pas 2 millions,
Y devé mette la sono a fond sa doit débouché lé oreille a Keith Richard, e"n tout cas impressionant

+1raskholnikov a écrit :L'un des deux est mort et l'autre ressemble à un mort vivant ?lephpcaymal a écrit :le rapport entre Queen et Keith Richard ?gamberro a écrit :Le concert de Queen aussi y été pas mal mais pas 2 millions,

SID a écrit :Y'a celui ou y'avait AC/DC dans les Monsters of rock à Moscou en 91 aussi, environ 1 million de personne je crois, une cinquantaine de morts à l'arrivée.

lephpcaymal a écrit :de même que Metallica ...

lephpcaymal a écrit :à mon avis, on devait être tellement serré est pour certain tellement loin que ça devait pas être si génialissime que ça

Si !!seb a écrit :c'est sur que vue comme sa, c'est pas faut^^

Bon bah déjà sa fait 950 000 personnes lolSID a écrit :Y'a celui ou y'avait AC/DC dans les Monsters of rock à Moscou en 91 aussi, environ 1 million de personne je crois, une cinquantaine de morts à l'arrivée.

Oué je m'en suis rendu compte ce matin xd !!DSLJFrusciante a écrit :JM Jarre à la Concorde je sais plus quand, officiellement le plus grand concert jamais réalisé, plus de 2 millions de personnes, sujet clos.
@Cisco : en fait quand tu sais compter ça fait 999 950