Donc je ne sais pas lequel sera le mieux convenable , vu que je vais m'acheter une Dean Razorback avec , donc quel ampli peut mieux aller avec cette Dean ?
Et pour le budget je peux aller jusqu'au 1200€
merci de vos réponse ^^

Le Marshall JVM est très bien pour le metal, par contre le Vypyr est un ampli à modélisation c'est tout autre chose...Mido-metallica a écrit :Salut tout le mondebon voila je joue du death , Black , heavy , thrash metal , je cherche un bon ampli qui me conviens pour jouer ces styles là , on ma dit que le Peavey vypyr est fait exactement pour le metal , puis j'ai vu que le Marshall Jvm ( 410 , 205 combo ) peuvent aussi le faire .
Donc je ne sais pas lequel sera le mieux convenable , vu que je vais m'acheter une Dean Razorback avec , donc quel ampli peut mieux aller avec cette Dean ?
merci de vos réponse ^^

Selenos a écrit :Le Marshall JVM est très bien pour le metal, par contre le Vypyr est un ampli à modélisation c'est tout autre chose...Mido-metallica a écrit :Salut tout le mondebon voila je joue du death , Black , heavy , thrash metal , je cherche un bon ampli qui me conviens pour jouer ces styles là , on ma dit que le Peavey vypyr est fait exactement pour le metal , puis j'ai vu que le Marshall Jvm ( 410 , 205 combo ) peuvent aussi le faire .
merci de vos réponse ^^
Tu dois confondre avec le Peavey 6505 qui lui est vraiment taillé pour le metal (voir signature)

Aie ... je prendrai jamais peavey !evolvia a écrit : je peut te dire que le peavey t'arrache le slip

juste pour info: question sav, j' ai eu plus de panne de m.. avec les peavey 5150 et autre , mais vraiment de m..d' ailleur j' en ai un qui est en train d' agoniser dans mon atelier..qu' avec les jvm ou je n' ai que des retubages à faire..BruNoMore a écrit :Tout le monde pour? Nan nan moi j'ai dit Marshall!

ÇA peux être n'importe quoi, mais il y a celui là qui est celui de l'ampli https://www.thomann.de/fr/evh_5150_iii_2 ... ab_ivr.htmMido-metallica a écrit :Merci beaucouup pour vos réponsedonc tout le monde est d'accord pour le Peavey 6505 plus
![]()
Sinon pour la tête quel Cab Pourras mieux adapté , voir un budget 500-600€