Fire Julian a écrit :CDC: Commande chez Woodbrass passée !
CDC: Deux nouveaux b-sides des RHCP !
CDG: Ils ont définitivement perdu leur petite touche que j'aimais bien...
en meme tant, il on changé de guitariste et puis le groupe évolue ( il suffit d'ecouté les premiers albums et les derniers pour s'en rendre compte ) moi j'aime bien Josh, j'aime beaucoup son jeu et malgré tout ce que l'on peu dire sur lui, il a un style bien a lui !
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Je suis d'accord, Josh est très bon dans son style, et j'aime bien écouter de temps en temps I'm With You, c'est de la très bonne came ! Mais je préfère largement leur période punk-funk avec Slovak, ou le début de Frusciante. J'y suis peut être allez un peu fort, c'est vrai ! J'espère que le prochain album qu'ils sortiront sera meilleur avec le rodage ! J'ai lu à plusieurs endroits que Josh s'améliorait de live en live !
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
CDC : Super week-end ! Deux concerts plus ou moins type top !
CDG : Premier concert le samedi, un peu bordélique niveau organisation, mais ça allait !
CDG2 : Premier gros poke sur ma PRS.. Ouilleee... !
CDC : Un gros groupe de la région, qui organisait le festival, nous : "Contact direct dès qu'ils font un concert" ! Plus les autres groupes qui avaient etc.. ! Gros coup de pub
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
CDG: emploi du temps de merde dans une classe de merde dans un lycée de merde
Pourquoi est-ce que les gens aux cheveux frisés se font appelés Slash??
Née le même jour qu'Eddie Van Halen ;p
Lycee Edgar Poe j'aime juste le nom de mon bahut
CDC: J'ai reçu mes lampes ! Le son est beaucoup moins basseux, légèrement plus précis... Heureux ! Et surtout, plus de parasites ! (V1: GE JAN 5751 V2: JJ 12AX7 V3: JJ 12AT7 GOLD)
CDG: Maintenant faut que je me renseigne pour: comment nettoyer le potard de volume (frottements quand on le tourne)
CDC: Je reprends les cours de violon (après deux ans d'arrêt, j'en ai fais 9/10 ans et ça me manque...)
CDG: Mon ancien prof est complet pour l'année...
CDC: La revente de l'ancienne moto de mon frère pourra permettre le financement d'un nouveau violon
"Warden came in with a big tommy gun... Bang bang bang, tryin' to stop our fun."
Matos:
Guitares : -Godin Freeway Classic Leaftop avec Van Zandt True Vintage en manche/milieu
-BC Rich Warlock Metal Master Kerry King
-Framus Luxus Jumbo 12 (1974) Ampli/Pédales/... -Laney Lionheart L5T-112
-BenRod Cream Can
-Strymon El Capistan
-Boss RC-2
-Cry Baby GCB95
-Malekko Analog Trem
-Scarlett 2i2
CDC trop cool y a du monde sur le forum en ce moment! quelle liste de connectés!
CDG reprise du boulot sur les chapeaux de roues, j'ai pas le temmmmps!!!!!
CDG: J'ai essayé le Mesa Boogie Mini Rectifier aujourd'hui... le son n'est pas mauvais, mais est loin d'être ce quoi je m'attendais, si j'avais le choix entre ce mesa et un Vypyr 30, je crois que je prendrais le vypyr... C'est dommage, un Triple rectifier sonne super bien.
WillR a écrit :CDG: J'ai essayé le Mesa Boogie Mini Rectifier aujourd'hui... le son n'est pas mauvais, mais est loin d'être ce quoi je m'attendais, si j'avais le choix entre ce mesa et un Vypyr 30, je crois que je prendrais le vypyr... C'est dommage, un Triple rectifier sonne super bien.
Euh, mais, la difference de prix entre les 2 est ENORME, ce n'est pas du tout la meme qualité !!! tu prendrais un amplis bas de gamme au lieu d'un haut de gamme ??
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
WillR a écrit :CDG: J'ai essayé le Mesa Boogie Mini Rectifier aujourd'hui... le son n'est pas mauvais, mais est loin d'être ce quoi je m'attendais, si j'avais le choix entre ce mesa et un Vypyr 30, je crois que je prendrais le vypyr... C'est dommage, un Triple rectifier sonne super bien.
Euh, mais, la difference de prix entre les 2 est ENORME, ce n'est pas du tout la meme qualité !!! tu prendrais un amplis bas de gamme au lieu d'un haut de gamme ??
Oui, je pense que le prix est exagérer pour le son qu'il donne. Cependant, si j'avais le choix entre ce Mesa et le Vypyr et que ça serait gratuit, je prendrais le mesa pour le revendre
CDC: Mon père me dois 100$, je vais pouvoir m'acheter le "hotas" que je voulais
CDC : Depuis lundi soir, je suis l'heureux possesseur d'un Vox AC15
CDC2 : Je commence à passez en dessous des 5 fautes au code
CDG : J'commence à en avoir marre de faire toujours pareil au taff...
CDG: vien de passé deja 2 semaine sans internet car france telecom a mal cablé jusqu'au repartiteur... SFR qui me faire trainé ca fait plaisir
CDG2: Obligé de me connecté a mon lycée pour allez sur le fofo
CDG3: FT qui vous apel en plein cours pour voir dire qu'ils sont en avance et de rentré de suite car ils veulent pas attendre ....
CDC ( oui il en faut bien un peut quand meme): Mon propre apart depuis 2 semaine ( coin guitare bientot finalisé)
CDC2: le bts c'est du taf mais la classe est cool
CDG : Trop de choses à payer tombent en ce moment... j'ai aucune idée de comment je vais gerer tout ça sachant que mes parents m'aideront pas pour tout...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
CDC : Celui qui me vends mes grattes au shop ouvrent un " atelier boeuf " dans un café-concert du coin, sa va envoyer du looooooooourd après le boulot !!!
CDG : Je vais être crevé en cours demain et j'ai pas fais mon devoir d'économie xD
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w