Marshall jcm 900
-
thomasdinoto
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez, fender strat
- Ampli : marshall jcm 900
Marshall jcm 900
Bonjour, je dispose d'un Marshall jcm 900 depuis presque un an, et je me suis rendu compte qu'il ne "lâchait" pas assez de gains, car mes lampes ne sont peut être pas bonnes, alors voilà, je vous demande quelles lampes pourront faire que mon ampli balance du tonnerre
?
-
cyril
- Fan de guitare

- Guitare : PRS SE full upgrad
- Ampli : peavey 6505+ head
Re: Marshall jcm 900
tu lui balance un OD au cul sur ton canal Lead du style ts9, od808 ou ocd et la tu sera combler

Ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC-mHrVDL7l2pLJj919vTJow
MATOS:
Guitare: PRS Se upgrad, TL custom carved HH acajou, Blueridge BR 60 acoustic
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack
https://www.youtube.com/channel/UC-mHrVDL7l2pLJj919vTJow
MATOS:
Guitare: PRS Se upgrad, TL custom carved HH acajou, Blueridge BR 60 acoustic
Ampli: Peavey 6505+ head 60 W, ZILLA Cab Studio pro 2x12 avec Vintage 30 et G12K100
Effets: ISP decimator, Wah Wah crybaby DUNLOP, MXR 10 EQ, BBE sonic stomp maximizer, Maxxon OD808 (relic), Dunlop Cry baby, Korg Pitchblack
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Tu mets juste un boost, ça suffira amplement pour le faire cruncher à mort !!! 
Mon Matos :
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
+1 !! Les lampes ne transformeront pas radicalement le gain de ton ampli, une OD, un boost ou encore une disto si !
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Un copainthomasdinoto a écrit :Bonjour, je dispose d'un Marshall jcm 900 depuis presque un an, et je me suis rendu compte qu'il ne "lâchait" pas assez de gains, car mes lampes ne sont peut être pas bonnes, alors voilà, je vous demande quelles lampes pourront faire que mon ampli balance du tonnerre?
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
jipjip
- Maitre Guitariste

- Guitare : les paul
- Ampli : marshall jvm
c' est quelle serie? les 900 genre h gain et dual reverb, sont basés sur un préamp mi AOP ( transo) mi lampe..et effectivement on a pas beaucoup de gain, peu etre un des plus mauvais amplis de la marque, maintenant ,les SLX sont conçus autrement..toujours dans la serie 900thomasdinoto a écrit :Bonjour, je dispose d'un Marshall jcm 900 depuis presque un an, et je me suis rendu compte qu'il ne "lâchait" pas assez de gains, car mes lampes ne sont peut être pas bonnes, alors voilà, je vous demande quelles lampes pourront faire que mon ampli balance du tonnerre?
-
thomasdinoto
Topic author - Newbie

- Guitare : ibanez, fender strat
- Ampli : marshall jcm 900
Merci pour toutes ces réponses, c'est un hi gain dual reverb, je pense bien prendre un boost et une distorsion, merci à tous