Telecaster 1998 ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
samoz911
Newbie
Newbie
Guitare : Fender
Ampli : Peavey

Telecaster 1998 ?

Message par samoz911 »

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle guitare sous peu. J'ai trouver ce modèle qui me semble fort bien intéressant mais j'aimerais avant tout avoir votre opinion:

Je pourrais acheter un Fender Telecaster USA unburst 1998 pour 800$(canadien) le tout en très bonne état. Je suis un joueur de blues, principalement.

Est-ce que ça en vaut ce prix ?

Merci de votre aide !

nesquick
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Telecaster 1998 ?

Message par nesquick »

Tout dépend du modèle, car il y a US et US. Si c'est une Highway One ça ne vaut pas le coup, si c'est une Standard c'est déja autre chose. T'es en France ou au Canada? Car si t'es en France, entre les frais d'envoi et de douane, tu peux lâcher l'affaire.
Ensuite, si tu veux savoir si elle vaut ce prix, seules tes oreilles pourront te le dire, si t'as l'occase de l'essayer, inspecte la bien et vois (du moins écoute) comment elle sonne. :)

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Re: Telecaster 1998 ?

Message par phake »

Je suis pas sur que les Highway one étaient déjà là en 98 mais en effet le meilleur moyen de voir c'est de tester :)
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »