Alors suite à de grande recherche sur internet pour apprendre la guitare-basse, je recherche un coatch personnelle, qui m'aiderait à m'exercer ainsi qu'à m'améliorer autant niveau technique que motivation.
Je suis actuellement entrain d'apprendre à jouer ainsi que les basses du solfège avec mon professeur particulier (enfin pas vraiment puisque je commence mercredi, prochain ma cela serait trop dommage de pourrir mes vacances sans jouer
C'est pourquoi je "seek" (recherche) un pseudo-professeur (j'entends par là, qu'on aura plus un relation amicale que scolaire) qui maitrise déjà l'instrument (2-3ans je demande pas plus
Alors maintenant une courte présentation sur ma personne, je suis un lycéen âgé de 15 ans, ouvert à tout et avec une grande soif de savoir... Je suis d'origine maghrébine (algérienne plus précisément), je mesure 1 mètre 62 centimètre, cheveu noir assez court(avec la petite coupe wake-up). J'ai un style assez personnelle qui varie beaucoup selon mon état du moment (mais très mature). Mise à part mon état physique, voici mes influences musical niveau guitare-basse :
- Stanley Clarke; Marcus Miller; Victor Wooten; Cliff Burton; Jaco Pastorius; Flea
- The Clash ; Sex'Pistol ; The Kooks ; NERD ; Roling Stones ; Jimmi Hentrix ; ...
PS : Je suis un actuellement scolarisé au lycée Albert-Enstein à Ste Geneviève des bois en Essonne.