Parainner une pauvre personne qui aimerait s'améliorer.

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
Staify
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Ibanez
Ampli : Cruiser Crafter

Parainner une pauvre personne qui aimerait s'améliorer.

Message par Staify »

Bonjour à tous,
Alors suite à de grande recherche sur internet pour apprendre la guitare-basse, je recherche un coatch personnelle, qui m'aiderait à m'exercer ainsi qu'à m'améliorer autant niveau technique que motivation.

Je suis actuellement entrain d'apprendre à jouer ainsi que les basses du solfège avec mon professeur particulier (enfin pas vraiment puisque je commence mercredi, prochain ma cela serait trop dommage de pourrir mes vacances sans jouer :( ). Et j'aurai aimé aussi trouver un coatch près de chez moi pour agrandir mon registre ainsi que mon doigté :) .
C'est pourquoi je "seek" (recherche) un pseudo-professeur (j'entends par là, qu'on aura plus un relation amicale que scolaire) qui maitrise déjà l'instrument (2-3ans je demande pas plus :) ) pour m'enseigner tout les "trucs" à savoir.

Alors maintenant une courte présentation sur ma personne, je suis un lycéen âgé de 15 ans, ouvert à tout et avec une grande soif de savoir... Je suis d'origine maghrébine (algérienne plus précisément), je mesure 1 mètre 62 centimètre, cheveu noir assez court(avec la petite coupe wake-up). J'ai un style assez personnelle qui varie beaucoup selon mon état du moment (mais très mature). Mise à part mon état physique, voici mes influences musical niveau guitare-basse :
  • Stanley Clarke; Marcus Miller; Victor Wooten; Cliff Burton; Jaco Pastorius; Flea
Et pour finir, mes groupes du moment (j'écoute vraiment de tout, je mes seulement les groupes/musicien/chanteur que j'écoute le plus souvent en se moment même si la liste est vraiment incomplète) :
  • The Clash ; Sex'Pistol ; The Kooks ; NERD ; Roling Stones ; Jimmi Hentrix ; ...
Voilà, donc si vous êtes intéressé merci de me faire une petite présentation de vous (pas forcément aussi complète que la mienne, simplement votre niveau en guitare-basse (c'est déjà suffisant :) )).

PS : Je suis un actuellement scolarisé au lycée Albert-Enstein à Ste Geneviève des bois en Essonne.

Topic author
Staify
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Parainner une pauvre personne qui aimerait s'améliorer.

Message par Staify »

Bon bahhh...

Cytolyse
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : takamine
Ampli : marshall

Message par Cytolyse »

Salut !

Jeune amis de Ste Gen ! J'habite nozay et je suis au lycée de brétigny. Je t'envoie mon contact par mp.

Topic author
Staify
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Staify »

Bonjour,
Ah c'est tout près ! Je prend contacte avec toi ;) .

PS : Poster comme même... Plus on est plus on rit :) .
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »