Ayant décroché une embauche sur Nancy pour le mois d'octobre, je sais maintenant que j'y resterais encore un petit moment, et sans les contraintes scolaires que sont les révisions, je devrais avoir plus de temps pour moi le soir venu.
C'est pourquoi je fais signe à quiconque se trouvant sur Nancy, désirant soit trouver quelqu'un avec qui balancer deux trois riffs de temps en temps pour partager niveau musique, voire carrément entrer dans la formation d'un petit groupe sans prétention. N'ayant strictement aucune expérience de groupe, je tiens à préciser que je ne correspond sans doute pas aux projets très ambitieux. Je sollicite préférentiellement les petits musiciens en herbe qui voudraient se lancer, et qui ont besoin d'un guitariste qui connait quand même deux trois accords
Je joue essentiellement du Rock et Hard-Rock des années (ZZ Top, AC/DC, vous connaissez le genre...), mais ça m'arrive de taper dans des registres plus musclés ou à l'inverse plus tranquilles. Je suis très ouvert et j'adorerais évoluer dans d'autres styles, alors n'hésitez pas à me contacter !
Voilà, je pense que tout est dit
Encore une fois, n'hésiter pas à prendre contact, je ne mord pas