Nom pour mon groupe

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
TamaBlais
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez Gio
Ampli : AZ Little Genius

Nom pour mon groupe

Message par TamaBlais »

Salut je m'appelle Tamaiti et je suis dans un groupe depuis environ 2 mois et on a toujours pas trouvé de nom... (ce qui est assez chiant) et j'aimerai avoir quelques idées de noms
-Membres: Moi 14 ans (guitare), Jade 13 ans (basse et chant) et Tamino 11 ans (batterie)
-On vit à Paris
On avait trouvé comme nom "Guillotine" mais notre bassiste voulait pas... Elle trouvait le nom trop gay :naah:
Si vous avez des idées merci de me les proposer!

jf990224

Re: Nom pour mon groupe

Message par jf990224 »

Terrors of the guillotine ... ca va, ca fait pas trop PD ? :hehe:

Dr Lolo
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : "Strat"
Ampli : Marshall MA50C

Message par Dr Lolo »

Il y a déja eu un sujet équivalent sur le forum, faudrait le retrouver...
Après, c'est pas parce que tu joues avec un groupe depuis 2 mois qu'il te faut impérativement un nom. Tu peux attendre un peu de voir comment ca se passe, si t'as besoin d'un nom pour de la pub ou pour de la scène plus tard, il faudra y penser à ce moment là.
Te prends pas trop la tête, un nom que l'on cherche intellectuellement, c'est comme une compo trop voulue, ca sonne mal, ca se fait avec l'instinct plus qu'avec la tête et il faut qu'il y ait un rapport entre le nom et votre groupe.

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Bonjour,
Tu es sur le forum de présentation ici, poses ta question dans la bonne section.
Merci

Topic author
TamaBlais
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez Gio
Ampli : AZ Little Genius

Message par TamaBlais »

Dr Lolo a écrit :Il y a déja eu un sujet équivalent sur le forum, faudrait le retrouver...
Après, c'est pas parce que tu joues avec un groupe depuis 2 mois qu'il te faut impérativement un nom. Tu peux attendre un peu de voir comment ca se passe, si t'as besoin d'un nom pour de la pub ou pour de la scène plus tard, il faudra y penser à ce moment là.
Te prends pas trop la tête, un nom que l'on cherche intellectuellement, c'est comme une compo trop voulue, ca sonne mal, ca se fait avec l'instinct plus qu'avec la tête et il faut qu'il y ait un rapport entre le nom et votre groupe.

Ben on est tous les trois fans de Slipknot, Metallica (moi en particulier), System Of A Down (plus notre bassiste) et un peu Dope ainsi que Marilyn Manson...
Sinon hier on avait trouvé Puppet Rehab...

Dr Lolo
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : "Strat"
Ampli : Marshall MA50C

Message par Dr Lolo »

Le nom ne doit pas spécialement avoir un rapport avec vos préférences musicale, seul toi et ton groupe peut trouver. C'est comme si je donnais le nom pour ton fils que t'allais avoir (quand t'auras l'âge...)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »