sue a écrit :CDG j'en ai marre d'être toute seule
T'es pas toute seule ici !

sue a écrit :CDG j'en ai marre d'être toute seule

ahhhhh ca tue ca!Metallica30 a écrit :CDG : Hier j'aurais du avoir un chèque de 300€ et je me préparais déjà à acheter une nouvelle gratte, ben finalement les 300€ se sont transformés en 30€... (erreur du notaire :'( )
CDC : ma mère va m'aider a trouver les 300€ !!

sue a écrit :ahhhhh ca tue ca!Metallica30 a écrit :CDG : Hier j'aurais du avoir un chèque de 300€ et je me préparais déjà à acheter une nouvelle gratte, ben finalement les 300€ se sont transformés en 30€... (erreur du notaire :'( )
CDC : ma mère va m'aider a trouver les 300€ !!
merci à maman

Fire Julian a écrit :CDG: Prendre entre 4h de colle et un renvoi du lycée pour trois jours pour avoir oser contredire un prof... Alors que j'ai potentiellement raison.![]()

What the F*ck ?!Fire Julian a écrit :Oh c'est simple. En fait, j'avais déjà le prof en question l'an dernier. Prof d'histoire en anglais. Et on l'a une heure par semaine le lundi de 9h à 10h, ce qui va très bien à ton le monde, sauf lui. Donc il décide, comme ça, de changer l'horaire du cours, sans nous prévenir. Bien sur, l'horaire arrange personne, puisque il le met juste après manger, ce qui nous laisse une heure pour manger, la où on avait trois avant. Et d'autres désavantages pour les externes. Mais il refuse de nous en parler. Du coup, j'ai eu l'idée de mettre en place une pétition, pour qu'on puisse s'exprimer (en accord avec la liberté d'expression donc!). Il a pris la pétition, l'a amené chez la proviseur adjointe, et prend tous 4 heures de colle (parce que TOUTE la classe a signé!) et je suis convoqué chez la proviseur adjointe demain. J'ai préparé ma plaidoirie !![]()
J'ai l'habitude de ce genre de situation !

les maths c'est une science exacte...2StormHeart a écrit :CDG : Mercredi dernier, j'ai passé 6 heures sur mon DM de maths. Résultat : Un 6/10 avec un "Moyen." en appréciation. Alors je suis pas du genre à me mettre en boule pour un note (surtout que là ça va) mais franchement quand on voit comment la prof m'a enlevé les points .... "Tu n'as pas prouvé que si je lance un objet vers le ciel, il retombera !" Jsais pas, moi ça me parait logique. Bam, 1 point en moins. Et une ligne de résolution d'équation avec UNE erreur de signe, tout le reste de l'exercice est jugé faux. Même si la réponse est bonne au final.
CDG2 : demain, DS de 2h dans la meme matiere avec la meme prof....
CDC : aujoud'hui repet' avec mon groupe, ça faisait 2 mois !