slashrocks a écrit :celui là est déja vendu

Mais de toute manière, je préfère acheter un ampli "neuf" que "recablé"

et que pensez vous de blackstar ht1r vs
bugera v5 vs vox ac4 vs gretsh electro ?(le fame tube je l'aime pas trop, pas assez de sons différents a mon gout)
@pefmo : ah ouais c'est du solide
EDIT : Du new !! Je me suis rendu compte que le orange tete + baffle sont dans mes prix !! Alors, ca ou le balckstar combo ??

Perso j'ai je HT1R depuis quelques semaines. Il est très bien. il a la sortie casque, il est parfaitement adapté à un jeu en intérieur (appart ou chambre), il a une reverb qui donne une vraie personnalité et qui m'emballe à chaque fois. Il a un canal overdrive efficace. Bref c'est très très complet pour un lampes a 220euros.
Et en plus il est très petit et facile à transporter.
A mon avis c'est idéal pour qui veut se frotter à du lampes d'entrée de gamme de qualité et qui ne veut pas déranger la voisine ou l'immeuble....
Et j'oubliais la finition, alors certe c'est moins important que sur une gratte mais la finition est juste fantastiquement irréprochable, les boutons de réglages chromés sont splendides et très agréables. Bref tu sent que blackstar se fout pas de toi. Avec du matos comme ça, comme on dit : si ça sonne pas, c'est tes doigts....