besoin d'aide guitare
-
jeremy62223
Topic author - Newbie

besoin d'aide guitare
Bonjour voila je vais enfin me lancé à la guitare avec un prof mais je voudrais avoir des avis sur quel guitare acheter ayant un budget max de 350€ je pense qu'une classique au début sera bien ( car sinon aie aie aux doigts ) merci de me trouvé des liens etc sur le net merci d'avance je vous le demande a vous car je n'est aucune connaissance merci
-
Rahko
- Newbie

- Guitare : Epiphone SG G-400
- Ampli : Roland Cube 30XL
Re: besoin d'aide guitare
Tu peux commander sans problèmes sur http://thomann.de/
En guitare classique je peux pas trop te conseiller, tu peux lire les avis des utilisateurs sur le site.
Mais un conseil, n'achètent pas une première guitare, surtout une classique à 350€
En guitare classique je peux pas trop te conseiller, tu peux lire les avis des utilisateurs sur le site.
Mais un conseil, n'achètent pas une première guitare, surtout une classique à 350€
-
Archlord
- Fan de guitare

- Guitare : FENDER Player Series
- Ampli : BOSS Katana MKII
Thomann et Woodbrass sont 2 sites où tu peux acheter sans probleme.
Même si j'ai acheté la plupart de mes articles chez Thomann car ils étaient les moins cher, Woodbrass sont bien meilleurs en delai de livraison ( 1 semaine pour le premier, 2-3 jours pour le 2eme)
Même si j'ai acheté la plupart de mes articles chez Thomann car ils étaient les moins cher, Woodbrass sont bien meilleurs en delai de livraison ( 1 semaine pour le premier, 2-3 jours pour le 2eme)
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
Guitare : Harley Benton SC1000 Progressive Line
Ampli : Boss Katana 50 MKII
Ampli : Fender Champion 20
Ampli : Vox Amplug AC30
Accordeur : Korg GA-40
-
nico08
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson & LTD
- Ampli : Randall V2+ DF7
- Prénom : Nicolas
Pas systématique ça, et je trouve les emballages de Thomann bien mieux que ceux de WoodbrassArchlord a écrit : Woodbrass sont bien meilleurs en delai de livraison ( 1 semaine pour le premier, 2-3 jours pour le 2eme)
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
-
Archlord
- Fan de guitare

- Guitare : FENDER Player Series
- Ampli : BOSS Katana MKII
Alors là je ne peux pas trop juger, j'ai toujours commandé mes gros articles chez Thomann (moins chers) et mes petits articles chez Woodbrass
Mais c'est vrai que ma gratte et mon ampli ne risquaient rien. D'ailleurs, j'attends mon nouvel ampli commandé Lundi chez Thomann que je devrais recevoir peut-etre Samedi
D'ailleurs, chez eux c'est satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat sans motif
Mais c'est vrai que ma gratte et mon ampli ne risquaient rien. D'ailleurs, j'attends mon nouvel ampli commandé Lundi chez Thomann que je devrais recevoir peut-etre Samedi
D'ailleurs, chez eux c'est satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l'achat sans motif
Guitare : Fender Player Series 3TS Sunburst
-
Rahko
- Newbie

- Guitare : Epiphone SG G-400
- Ampli : Roland Cube 30XL
j'ai toujours commander chez Thomann , livré en 2jours pour ma part ( En Belgique ).
Même pour les petits articles ( genre pédales, cordes ... ) , l'emballage est nickel, un peu trop parfois x)
Même pour les petits articles ( genre pédales, cordes ... ) , l'emballage est nickel, un peu trop parfois x)
-
jeanjean907
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : en bois,a six cordes
- Ampli : juste ce qu'il faut
Bonsoir,
Je ne sais pas ou tu habite mais quitte a faire quelque km.....
N achète pas ta première guitare sur le net sans l'avoir essayer je dis pas jouer mais essayer est ce que le manche n est pas trop large la taille etc je ne te parle pas de dire si c est une bonne gratte ou pas juste de l essayer histoire que l’excitation naturelle de recevoir enfin ta 1ere gratte ne retombe pas trop vite parce que elle ne te vas pas.
Je ne sais pas ou tu habite mais quitte a faire quelque km.....
N achète pas ta première guitare sur le net sans l'avoir essayer je dis pas jouer mais essayer est ce que le manche n est pas trop large la taille etc je ne te parle pas de dire si c est une bonne gratte ou pas juste de l essayer histoire que l’excitation naturelle de recevoir enfin ta 1ere gratte ne retombe pas trop vite parce que elle ne te vas pas.
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
Bonsoir,
Si tu souhaites absolument une guitare classique regarde les Alhambra: http://www.woodbrass.com/guitare-classi ... 19671.html
En classique c'est une valeur sûre, mais comme le dit jeanjean907, il vaut mieux essayer en magasin.
Si tu souhaites absolument une guitare classique regarde les Alhambra: http://www.woodbrass.com/guitare-classi ... 19671.html
En classique c'est une valeur sûre, mais comme le dit jeanjean907, il vaut mieux essayer en magasin.