Quel ampli ?
-
aniss8
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez S520
- Ampli : Roland Cube40XL
Quel ampli ?
Salut tout le monde je joue de la guitare depuis presque 4 ans et demi j'ai une yamaha erg 121 et un roland cube 40 , je trouve que le son n'est pas assez chaud je cherche un son dans le genre vai , satriani ... quel ampli choisir pour un budget de 500 euros grand max ou bien il faudrait ajouter des effets si l'ampli dispose seulement d'une saturation
-
WillR
- Maitre Guitariste

- Guitare : Dean DFH/Xplorer Epi
- Ampli : Peavey 5150
Re: Quel ampli ?
Il faudrait savoir si tu comptes jouer en groupe et si tu joues en appart, etc. Tu as une préférence pour les lampes, transistor ou modélisation?...
Il y a peut-être le Peavey JSX combo usagé qui va te plaire puisque tu aimes Satriani, mais je ne connais aucunement l'ampli donc je sais pas ce que ça vaut.
Il y a peut-être le Peavey JSX combo usagé qui va te plaire puisque tu aimes Satriani, mais je ne connais aucunement l'ampli donc je sais pas ce que ça vaut.
Modifié en dernier par WillR le dim. 7 oct. 2012 13:02, modifié 1 fois.

-
Fire Julian
- Animateur

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : blackstar
- Prénom : Julien
500 € dans le neuf ou dans l'occase? Parce qu'avec 500€ en occase, je pense que y a moyen de chopper un très bon ampli ! 
Mon matos:
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
-
aniss8
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez S520
- Ampli : Roland Cube40XL
En groupe
-
jipjip
- Maitre Guitariste

- Guitare : les paul
- Ampli : marshall jvm
comme je le dis à chaque fois..tu n' aura jamais leur son..c' est la manière de jouer qui le fait avant toutaniss8 a écrit :Salut tout le monde je joue de la guitare depuis presque 4 ans et demi j'ai une yamaha erg 121 et un roland cube 40 , je trouve que le son n'est pas assez chaud je cherche un son dans le genre vai , satriani ...
maintenant avec un bon ampli genre "jsx" cité ci dessus tu pourra bien progresser et travailler ton phrasé ..qui va devenir ton son perso
-
djshotam
- Accro à la Guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
- Ampli : LINE6 Spider IV15
aniss8 a écrit :Salut tout le monde je joue de la guitare depuis presque 4 ans et demi j'ai une yamaha erg 121 et un roland cube 40 , je trouve que le son n'est pas assez chaud je cherche un son dans le genre , satriani ..

Cordialement,
djshotam
Matos:
djshotam
Matos: