guitare signature
-
BlackStar
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha , Ibanez
guitare signature
bonjour
j'ai un ami qui joue de la guitare depuis a peut près trois ans , je lui est parlais d'une guitare "Jackson signature Adrian Smith " et me fais tout un truc , pour me dire que sa sert a rien , et que c'est fais pour la vendre plus chère ... votre avis ?
j'ai un ami qui joue de la guitare depuis a peut près trois ans , je lui est parlais d'une guitare "Jackson signature Adrian Smith " et me fais tout un truc , pour me dire que sa sert a rien , et que c'est fais pour la vendre plus chère ... votre avis ?
Modifié en dernier par BlackStar le lun. 8 oct. 2012 14:08, modifié 1 fois.
-
Fire Julian
- Animateur

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : blackstar
- Prénom : Julien
Re: guitare signature
En fait, il s'agit d'un modèle sorti en collaboration entre l'artiste et la marque, donc le guitariste a peut être apporté quelques plus au modèle standard, ou une nouvelle finition/ nouvel équipement au niveau des micros ! 
Je connais pas ce modèle en particulier, je peux donc pas dire si il est bon ou pas !
Je connais pas ce modèle en particulier, je peux donc pas dire si il est bon ou pas !
Mon matos:
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
-
Metallica
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Explorer
- Ampli : Peavey XXL + DF7
C'est pas que ça sert à rien
C'est une strat de qualité qui vise des clients adepte de Maiden, faut pas croire que tu paie pour avoir une guitare de merde. Maintenant oui, oui ça se vend plus cher parce que c'est un modèle signature, mais c'est pareil pour toutes les marques, si tu veux une guitare similaire a ton guitariste préféré, faut être prêt à ajouter un peu...
-
BlackStar

oui en effets je suis fan de Iron Maiden , et je trouve cette gratte super , c'est une Jackson SDX MN SW
-
Fire Julian
- Animateur

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : blackstar
- Prénom : Julien
Après, c'est sur qu'une guitare moins chère te permettra quand même d'avoir un son dans l'esprit Iron Maiden ! 
Mon matos:
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
-
Slash1207
- Fan de guitare

- Guitare : Slash AFD
- Ampli : Tubemeister 18
Pour moi , le prix est largement justifié par le fait d'avoir le look de la guitare qu'il utilise , les micros ect ...
Apres , sa revient moins cher de prendre une autre guitare du même type et d'y ajouter les micros mais bon , il y a le plaisir d'avoir la guitare signature et ce qui va avec je trouve
Apres , sa revient moins cher de prendre une autre guitare du même type et d'y ajouter les micros mais bon , il y a le plaisir d'avoir la guitare signature et ce qui va avec je trouve
Guitares : Epiphone Les Paul AFD Slash édition limitée , Squier Stratocaster 50's , Lag Tramontane
Ampli : Tubemeister 18, Fender Superchamp XD
Catalinbread Dirty Little Secret , Boss Blues Driver , Cry Baby JCB 95
Ampli : Tubemeister 18, Fender Superchamp XD
Catalinbread Dirty Little Secret , Boss Blues Driver , Cry Baby JCB 95
-
BlackStar

oui , c'est sûr , mais le truc c'est que les micros suivent ce que tu prend sa coûte assez chère , mais il y a la qualité , dimaRZIO évolution , Seymoun Duncan blackout , mais bon le coût veut bien la qualité du son !
-
Fabroo
- Fan de guitare

- Guitare : Truckster Ltd
- Ampli : Jim root terror
Pour jouer avec la Ltd Truckster // J.H de metallica et encore il existe le modèle ESP, si tu es fan et que tu as les moyen, fais toi plaisir comme j'ai pu le faire mais attention : avoir la guitare de l'artiste ne signifie pas que tu joueras comme l'artiste :-)
-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
cette signature jackson est de qualité, je n'ai pas eu la chance de l'essayer, mais tous les avis que j'ai lu etait très bon
après il ne faut pas faire une généralité, c'est pas parce que c'est une signature que c'est pourri ou plus chère et vice versa ça n'est pas toujours un gage de qualité !!
après il ne faut pas faire une généralité, c'est pas parce que c'est une signature que c'est pourri ou plus chère et vice versa ça n'est pas toujours un gage de qualité !!
-
BlackStar

D'accord , comme je dis , la guitare ne fais pas le guitariste , je fais et joue de la guiatre et je n'est pas l'attention de m'arrêter là , c'et une de mes passion et j'ai envi de poursuivre , au départ j'était parti sur une ESP EX-50 après sur une Takamine G320 , après sur une Jackson Adrain Smith , après sur une Takamine EG440SC , après sur une Charvel - DST-3 FR 1H BK mais je suis reçu sur la Jackson , très différent mais j'ai beaucoup réfléchit pour ne pas me tromper dans mes choix ^^