Mauvaise expérience sur le site SONOVENTE.COM

Fabrication, modification, réparation des amplificateurs
Verrouillé

Topic author
Nicledabe
Newbie
Newbie
Guitare : DeArmond X155
Ampli : Roland

Mauvaise expérience sur le site SONOVENTE.COM

Message par Nicledabe »

Je tiens à mettre en garde les internautes désireux d'acheter du matériel en ligne sur le site Sonovente.com, je viens d'avoir une mauvaise expérience avec eux:
une commande validée pour un ampli déclaré en stock mais qui ne l'était pas et un temps d'attente indéterminé après avoir été débité sur mon compte, bien sur!!! ensuite une proposition pour un autre ampli en remplacement mais... plus cher et impossibilité de finaliser la proposition: en tout, 15 jours d'attente, 1 semaine à téléphoner deux fois par jour et à tomber sur des vendeurs qui se contredisent, qui proposent des prix différents et qui vous prennent de haut!....j'ai fini par réclamer mon remboursement!
Bref, un sacré sac de nœuds, 300 euros débités sur mon compte et pas d'ampli... je crois qu'ils se permettent beaucoup de choses et sont un peu trop fiers de leur position de leader des ventes internet...Un conseil: Evitez ce site!!
:nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:

Duki
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Tele, Ibanez
Ampli : Blackstar SerieOne50

Re: Mauvaise expérience sur le site SONOVENTE.COM

Message par Duki »

Salut,

Merci de ton avetissement. C'est bien qu'on puisse avoir des avis sur des site qu'on ne connait pas.

Je te conseil Thomann ou Musicstore pour les achats de matériaux musicaux. Ils ont vraiment beaucoup d'articles !
.................................................................................................
Guitars:
  • Fender telecaster delux 1972,
    Ibanez GRGR121EX,
    Epiphone Les Paul Custom Ltd,Edition EB Ebony w/ EMG's
Amp:
  • Blackstar Serie One 50 Head & 412B cab

Nicklaus
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : CortX2 Ibanez ART320
Ampli : Blackstar HT-1R

Message par Nicklaus »

Ouaip +1 pour thomann ! Très bon service.
(Et c'est là que je suis content d'étudier en Allemagne : pas de frais de port :) )
Mes compositions
Guitares : Cort X2, Ibanez ART320 (TGB), Ibanez RG7321 (7 cordes), et une guitare d'origine inconnue que j'ai personnalisée.
Ampli : Blackstar HT-1R
Effets : Pocket POD Line 6, Pédale Hardwire CM-2 Tube Overdrive
Autres : Clavier Roland E-09, Arturia 25 touches, carte son M-AUDIO MobilePre

thund3r57
VIP
VIP
Guitare : Fender/Ibanez
Ampli : Blackstar

Message par thund3r57 »

J'avais eu aussi des problème à l'époque le dispo n'était pas affiché du coup j'ai du attendre des semaines et pour finalement devoir changer de gratte :/
Je déconseille donc, thomann est largement au dessus !!
Guitares: Fender American Standard Stratocaster, Ibanez RG 350 (DiMarzio Pickups).
Basse: Ibanez SR600.
Ampli: Blackstar HT-5 combo.
Effets: Boss DS-1, AMT California Sound, Ibanez TS9, TC Electronic Hall Of Fame Reverb, BYOC OD2.

SonoVente
Newbie
Newbie

Message par SonoVente »

@ Nicledabe

Nous sommes très surpris de trouver votre commentaire sur ce forum.
Vous avez commandé chez nous l’ampli Bugera V22 le 30/09/12, qui était bien indiqué en stock rouge, donc non disponible (il l’est toujours actuellement).
Nous vous avons envoyé un mail dès le lendemain pour vous en informé, et pour vous proposer un autre produit, plus haut de gamme en effet, un Laney VC15110. Sa valeur moyenne sur les sites étant de 449€, nous vous le proposions avec une remise de 20% pour vous montrer notre désir de vous satisfaire. Suite à votre refus, nous vous avons remboursé la totalité de la somme, soit 277.90€ le 15/10/12.
Vous dites avoir été débité tout de suite, ce qui est vrai car vous avez choisi le mode de paiement en CB. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir choisi directement le paiement à la livraison que nous proposons également ?
Certes nous ne sommes pas parfaits, mais sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients, qui sont près de 91% à l'être selon le tiers de confiance Fia-Net. Nous regrettons néanmoins que cette solution nous vous ait pas convenue.

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Message par deny »

Merci pour le droit de réponse
Maintenant je verrouille ce topic avant que ça parte en règlement de compte,chacun a donné son avis et
peux se faire sa propre idée.
De plus s'inscrire juste pour descendre une boutique je ne trouve pas ça trés correct

:merci:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack