Salut tout le monde,
Je suis "Smiling" (pourquoi ce pseudo? Parce qu'en fait, j'aime bien rire/sourire, tout simplement ). Je viens du Sud, et j'ai 17 ans. Je viens sur ce forum essentiellement pour avoir des conseils et voir un peu quelques techniques à acquérir, parce que pour la première fois de ma vie...je vais jouer un instrument de musique. Je n'ai jamais pris de cours de musique -sauf au collège, de la flute

- et je compte bien changer cela! Je ne pense pas prendre de cours en école de musique, mais plutôt sur internet, parce que déjà, je ne veux pas me mettre directement à la guitare d'abord, mais plutôt au..UKULÉLÉ! J'ai vu que dans ce forum il y avait une partie consacrée au ukulélé, donc je vais surtout m'intéresser à cette catégorie. Après, si je deviens confirmé en Ukulélé (ce que j'espère qui arrivera un jour!), je me mettrai surement à la guitare. Et..pour l'instant je n'ai pas encore de ukulélé, je compte aller m'en acheter un cet après-midi. Un bas prix, histoire de pouvoir commencer, et de voir si ça me plait ou non (même si je suis sur à quasi 99% que je vais devenir accro).
Voilà voilà!
J'espère que ma présentation est assez complète. Si jamais, ce n'est pas le cas, posez moi des questions, j'y répondrai!