concours next bendnote talent

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
WilfridRUN
Newbie
Newbie
Guitare : Schecter Omen
Ampli : Peavey Classic 30

concours next bendnote talent

Message par WilfridRUN »

Salut a tous,ami(e)s gratteux(ses),je suis le petit nouveau ici.J'habite l'ile de la Réunion.Je suis guitariste autodidacte depuis l'age de 16 ans,aujourd'hui,j'en ai 35,et ma passion continue de grandir.

Je suis,a cet age,plus fou que jamais de guitares! c'est pour cela,que ayant pris connaissance d'un tel concours,organisé par la France,je me suis inscris et posté ma video,en respectant les consignes bien entendu.

J'ai déja participé a d'autres concours sur le net,mais il fallait toujours "improviser" sur un backing imposé.Certes,j'adore l'impro,mais,à la différence,que ce concours "bendnote",on nous demande de jouer notre propre musique! trop bon ça!

Voila,j'ai donc,posté selon moi,ma meilleure compo,celle qui me représente le plus aprés 19 années de pratique.Je ne suis pas un technicien fou,mais j'aime ça,j'aime les belles mélodies,et j'ai un gros penchant pour la guitare-fusion.

J'ai besoin de vos avis chers ami(e)s,n'hésitez pas a donner votre avis,et surtout,si cela vous plait,de voter pour moi bien entendu.Merci a tous(à toutes).Et n'hésitez pas non plus de m'indiquer votre participation a vous,sur ce meme concours.

Voici le lien directe sur bxxxxxx.com de ma video:
http://www.

Sinon,voila le lien sur youtube:

Et enfin,ma page youtube elle meme:

Merci à tous,et bon visionnage.
(sinon,pour lancer un nouveau forum,je me suis demander,pourquoi est-ce le nombre de vote qui fera que le participant,participera a la finale? et pourquoi,ce ne sont pas les juges(de bendnote) qui éliraient les meileures videos,selon eux,sans pour autant que celles-ci posèdent le plus grand nombre de vote????)A MEDITER,ou alors c'est moi qui ai rien compris?(MDR)

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Re: concours next bendnote talent

Message par 6nok »

Bonjour

3 liens en une présentation, merci de relire un peu les règles
6.2 - Tous les messages postés dans le but de développer ou faire la promotion d'un produit / service / site internet, sont interdits.

6.3 - Les utilisateurs des forums, s'engagent à ne pas poster dans leurs messages (sauf permission des modérateurs), des liens vers leurs sites personnels. Un lien vers votre site web est toléré dans votre profil et votre signature (les liens vers d'autres forums de guitare et les liens d'affiliation sont interdits).
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)

Topic author
WilfridRUN
Newbie
Newbie
Guitare : Schecter Omen
Ampli : Peavey Classic 30

Message par WilfridRUN »

Salut 6nok!
je suis vraiment désolé,j'avais pas lu ça,car,vois-tu,c'est en parcourant votre forum,que j'ai trouvé des participants,qui publiaient leurs liens,donc,j'ai fais de meme.

Encore navré.
Wil.

6nok
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
Ampli : Laney Ironheart 60W

Message par 6nok »

Disons qu'on autorise ce genre de lien sur le forum si c'est pour faire découvrir le concours, dans la mesure où tu n'en es pas l'auteur, et poster sa participation ok, mais pas dans les présentations car ce n'est pas vraiment un espace de discussion, contrairement à guitare-et-musique-f100.html :)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »