Worried About You - Rolling Stones
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
nicocycliste
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Fender strat 60s ani
Worried About You - Rolling Stones
Salut a tous ! une petite reprise de Worried About You des Stones, sur l'album de Tattoo you ! Donnez vos avis!
-
Summy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Art 120
- Ampli : HT1 de blackstar
Re: Worried About You - Rolling Stones
Salut!
Bon cover, je connaissait pas encore cette musique, mais ça m'a carément donné envie de la jouer
Par contre j'ai remarquer que tu faisais tes bends avec un seul doigt sans t'aider d'autre, tu dois douiller à force?
Bon cover, je connaissait pas encore cette musique, mais ça m'a carément donné envie de la jouer
Par contre j'ai remarquer que tu faisais tes bends avec un seul doigt sans t'aider d'autre, tu dois douiller à force?
-
nicocycliste
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Fender strat 60s ani
Re: Worried About You - Rolling Stones
Merci , pour les bends ça dépend du son que je cherche (la je me prend pour un vrai guitaristeSummy a écrit :Salut!
Bon cover, je connaissait pas encore cette musique, mais ça m'a carément donné envie de la jouer![]()
Sinon c'est sur l'album Tattoo you , qui est génial, mais bon quand on aime les stones, ils sont tous bons !