Il me semble que je n'ai pas vu la marque Hagstrom citée
il viennent de decliner le modele Ultra Swede de super qualité
les avis sont excellents je recois la mienne en juilet

Je suis assez admiratif de ces marques qui proposent une gamme aussi étendue (la possibilité d'avoir tous les modèles en gaucher, par exemple...) et qui maintiennent un niveau de lutherie exceptionnel.Gillou a écrit :Toutes les Carvin, Suhr et Tom Anderson existent en gaucher, sans supplément de prix.

exacte j'ai en plus de ma strat' (mexicaine upgradée micros) une cs3 p77 bordeaux qui n'a rien a envier aux p90 gibsonKikou a écrit :Même si ce n'est pas une "grande marque" y a les custom 77 qui sont pas mal du tout il paraît.

Petit HS:Antoine Duplicki a écrit : lun. 23 août 2021 17:08 Faites comme moi, jouez avec une guitare de l'endroit et renversez-la !![]()
Je suis tombé sous le charme de cette Strat 64 il y a déjà un petit moment.
"Heureusement" que je joue à l'envers, car je ne l'aurais jamais trouvé en gaucher...![]()

Ah yes !barbabouk a écrit : mar. 24 août 2021 08:51Petit HS:Antoine Duplicki a écrit : lun. 23 août 2021 17:08 Faites comme moi, jouez avec une guitare de l'endroit et renversez-la !![]()
Je suis tombé sous le charme de cette Strat 64 il y a déjà un petit moment.
"Heureusement" que je joue à l'envers, car je ne l'aurais jamais trouvé en gaucher...![]()
Tiens c'est plutôt rare et inhabituel, le seul autre qui me vienne à l'esprit est MonNéon qui joue de la basse à l'envers et il a un sacré le niveau le gaillard, même si sa tenue peut parfois faire mal au yeux![]()
Tiens d'ailleurs aussi Eric Gales, qui n'est par manchot non plus, et les deux ensemble ça envoie