salut à tous,
Alors pour les photos, étant donnée qu'elle sont trop grande et bien je sais pas trop quoi faire
Deny, sais tu command je pourais les poster sur le fofo dans le bon format et sans imageshack stp?
salut zieratsu, si tu à enfin acheté le laney j'en deduis que tu à réussi à vendre ta tête line 6, c'est cool
mon avi...
C'est un ampli au son très très moderne, cela ma grandement surpris. Autre surprise, les clean qui peuvent être magnifique

le gain du clean est obtenu grasse au potard de volume de ce dernié; cela commence à cruncher à 1/4 mais j'aime le mettre sur 4.5 .
Le canal lead et rythme qui sont les point fort mon bien plus (même si j'en est bavé pour les reglage de l'égualisation push pull etc...) sur la photo d'ailleur se sont des réglages différents de ceux que j'utilise aujourd'huit.
La reverb est sympa bien que au dela de 6.5 je n'aime pas trop.
Le potard de tonalité est très réactif et permet de varié les styles de métal.
Le potard de dynamique est luit moin réactif mais sympa tou de même.
Enfin ce qui m'a fait faire mon choix (l'autre ampli était le tubemeister 36) c'est le potard permetant de passer de 60w à 1w, attantion ce n'est pas un switch mais belle et bien un potard!
Même à 1w cette tête envoi énormémentje met en général quand je suis seul les volume rythme et lead au mileu (grosso merdo bien entendu).
J'en suis très content, bien qu'il soit repiqué sur mon carlsbro glx 100w (mon baffle hugues et kettner :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/h ... 30-p65639/ devrais arriver au magasin dans deux semaines car il est fermé la semaine prochaine

)
Pour l'instant j'ai donc une idée seulement de ce qu'il peut donner.
A seul bémol, quand je suis revenu du magasin, en deballant l'ampli footswitch était cassé

il faudra donc que je retourne au magasin lundi pour voir ce qu'il peuvent faire (bon de toute manière ya la garantit). J'ai bien vu que le carton avait un trous alors on à inspecté l'ampli mais je n'est pas pennser au footswitch (d'ailleur c'esr bizare car le carton et le papier bulle était intacte

)
edit: vivement que le changement de micros de ma 7 cordes soit terminé je sens que je vais m'amuser
edit 2 : au fait mon revendeur à ressu le nouveau catalogue, et l'ironheart à augmenté de 200€ j'ai bien fait de l'achéter juste avant ! Mais bon c'est ccomme ltd/esp je trouve cela abusé ces augmentation...