CDG: Pas trop le temps de me connecter sur le forum en ce moment , j'suis débordé de boulot !
CDC:
Super
à toutes & tous 

CDC un week-end sympa entre amisjeanjean907 a écrit :CDC 1 salut Franck ca fait plaisir de te relire -> itou
CDC2 la plaque Gilmour ca tue
CDG le sanglier 1 la voiture 0-> ouille, je compatis... ma voiture (que j'avais depuis une semaine) se souvient encore de la biche renversée en pleine nuit

C'est réciproque Jean Luc !jeanjean907 a écrit :CDC 1 salut Franck ca fait plaisir de te relire

Ah, ça fait toujours plaisir ça !Sev01 a écrit :EDIT : GROS CDC : Super concert avec mon groupe, on s'est vraiment éclaté ! Le public était vraiment réceptif et ça à pogoté dur devant nous ! C'était vraiment géant ! De plus, les ingés sons ont fait un super boulot, vraiment content

Ah toi aussi ?Sev01 a écrit :CDG : Parents ingras !!

phake a écrit :Ah toi aussi ?Sev01 a écrit :CDG : Parents ingras !!

ah vous aussi ?Sev01 a écrit :phake a écrit :Ah toi aussi ?Sev01 a écrit :CDG : Parents ingras !!
Ouais j'vais vraiment péter une douille là..

LOL je comprend ta douleurfranky31 a écrit :CDG !!!!! Moto acheté Jeudi (650 Transalp), un connard qui me rentre dedans aujourd'hui. Bécane repartie sur la dépanneuse. Là, j'ai vraiment les boules![]()

franky31 a écrit :CDG !!!!! Moto acheté Jeudi (650 Transalp), un connard qui me rentre dedans aujourd'hui. Bécane repartie sur la dépanneuse. Là, j'ai vraiment les boules![]()

Caractéristiques ?Hover a écrit :CDC: Nouveau PC, de retour sur le forum !
CDC: PC monté avec des pièces fiables, j'en ai pour quelques années sans problèmes. Tant mieux, parce qu'à cause de l'ancien (un vieux acer), les frais plombaient le budget guitare... Bon là du coup j'ai vidé le budget guitare pour quelques temps (un pc à 700€ ça fait mal!) mais après j'serai tranquille !
CDC: PC ultra silencieux, ça va être cool pour enregistrer la guitare dans la chambre

On sait pas encore, la ville propose de faire pression sur la banque de l'asso pour emprunter, je vous tiendrai au courant...Fire Julian a écrit :Putain ! 200.000€ !Ce merdier...
![]()
Y en a pour combien de votre poche, donc une fois les subventions touchées?