Bonjour je me présente
-
queouq
Topic author
Bonjour je me présente
Bonjour
Moi c'est Quentin allias Queouq.Je vis à Montpellier, suis lozérien d'origine et fait des études de psychologie.
Je joue de la guitare depuis mes 15-16 ans, ça va faire 6 ans j'ai 22ans.J'ai appris par moi meme, autodidacte donc.
J'ai beaucoup d'influence musicale.la musique reggae, le dub, la musique de rue,j'adore ce qu'ont fait les vrp et les nonnes troppos, j'apprécie le rock, les percus,le métal,le ska, le grunge, le punk(les berus, pigalle)le rap,l'accordéon, la variété française (brassens, renaud, brel, Didier super), la musique progressive enfin j'aime beaucoup de choses, je me restreint pas au domaine mais plus à la qualité de la musique
Je joue le plus souvent sur une Jim Harley électoacoustique modéle Colorado GIA ECR30C/N.Beaucoup de gens critiquent la marque Jim Harley mais ils ne font pas que de la merde, je ne suis pas déçu de ma guitare mais j'avoue que je n'y connais rien en matériel.
Voila, je suis sur ce foum pour partager, découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux groupes,rencontrer, bavarder..
Moi c'est Quentin allias Queouq.Je vis à Montpellier, suis lozérien d'origine et fait des études de psychologie.
Je joue de la guitare depuis mes 15-16 ans, ça va faire 6 ans j'ai 22ans.J'ai appris par moi meme, autodidacte donc.
J'ai beaucoup d'influence musicale.la musique reggae, le dub, la musique de rue,j'adore ce qu'ont fait les vrp et les nonnes troppos, j'apprécie le rock, les percus,le métal,le ska, le grunge, le punk(les berus, pigalle)le rap,l'accordéon, la variété française (brassens, renaud, brel, Didier super), la musique progressive enfin j'aime beaucoup de choses, je me restreint pas au domaine mais plus à la qualité de la musique
Je joue le plus souvent sur une Jim Harley électoacoustique modéle Colorado GIA ECR30C/N.Beaucoup de gens critiquent la marque Jim Harley mais ils ne font pas que de la merde, je ne suis pas déçu de ma guitare mais j'avoue que je n'y connais rien en matériel.
Voila, je suis sur ce foum pour partager, découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux groupes,rencontrer, bavarder..
-
poupouil
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Stud
- Ampli : Marshall 40W
Re: Bonjour je me présente
Salut et soit le bienvenue 
-
lack
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD*2;Whale
- Ampli : Laboga, Marshall
Salut à toi !
Et bienvenue sur le forum
Et bienvenue sur le forum
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour et bienvenue à toi!
-
cedric11290
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Artist 100
- Ampli : laney 25W
bienvenue a toi languedocien
-
Cisco
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
Salut et bienvenue 
-
Lord-Mac
- Fan de guitare

- Guitare : XmX
- Ampli : BA -30
Bienvenue a toi j'espere que tu te plaira ici
Take your guitar, Close your eyes, And definitely Rock...
-
Max Spirto
- Fan de guitare

- Guitare : Tanglewood / Fender
- Ampli : Rolland 20W
Tres Tres bon saqueouq a écrit : je me restreint pas au domaine mais plus à la qualité de la musique
Bienvenue parmi nous