idéal pour un son froid et tranchant ? Euuhhhh c'est tout l'inverse, je joue dessus depuis 3ans et là j'en ai vraiment marre, je veux changer, en plus il a beaucoup de parasites c'est horrible, la disto peut être tranchante selon les réglages mais il y a trop de parasites quand même, et le clean offre des sonorités chaleureuseskanaboy3b12 a écrit :j'y avais pas pensé mais oui ! le vk112 ou vk 212 , idéal
Choix ampli (30 Watt Maxi)
-
Musiclive666
- Accro à la Guitare

- Guitare : Jackson, Takamine,..
- Ampli : Peavy
Re: Choix ampli (30 Watt Maxi)
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
-
[[Juliien]]
- Fan de guitare

- Guitare : Strat
j'ai le peavey valveking que je défend un peu tout de même, déja pour la question de parasites suffit de gérer son gain, au début je le pousser le gain second niveau de satu puis j'ai simplement découvert qu'en le mettant à 4 résultat beaucoup plus clair et précis , plus de souffle ni quoi que ce soit, et second conseille, faites vous une volume box pour cet ampli, à mettre dans la boucle d'effet vous pourrez pousser un peu le volume sans vous broyer les oreilles et votre ampli se réveillera ( ne pas exagerer la non plus si on veut que reste bien propre). Après il est vendu comme un ampli de bourrin mais pas de trash metal et autre avec, mais un bon rock bien puissant ça le fait grave pour le prix ! et le clean est bien, il accepte super bien les pédales et avec quelques effets c'est top !
Un instrument n'a pas de valeur grâce à son prix
Mais grâce à ce que vous en faite.
Découvrez mon groupe et donnez lui un petit coup de pouce en aimant cette page.
http://www.facebook.com/DefyTheBlame
Mais grâce à ce que vous en faite.
Découvrez mon groupe et donnez lui un petit coup de pouce en aimant cette page.
http://www.facebook.com/DefyTheBlame
-
kanaboy3b12
- Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez, LTD-emg
- Ampli : 6505mh ; valveking50
je viens de recevoir mon vk112 , je vous en reparle dans quelques jours 

stay brutal.