Donc suite à mon dernier sujet qui demandait quelle ampli prendre avec un multi-effets zoom g1 on m'avais conseillé un peavey bandit 112 d'occasion vers 150€ se qui est très raisonnable et surtout dans mes prix
Marshall 100DFX
-
Loulou07
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier jaguar
- Ampli : Harley Benton 20g
Marshall 100DFX
Salut à tous j’espère que vous allez tous bien!! 
Donc suite à mon dernier sujet qui demandait quelle ampli prendre avec un multi-effets zoom g1 on m'avais conseillé un peavey bandit 112 d'occasion vers 150€ se qui est très raisonnable et surtout dans mes prix
Mais j'ai trouvé aujourd'hui des annonces intéressantes pour un ampli transistor MARSHALL! Il s'agit du Marshall 100Dfx et j'aimerais donc des avis sur ce produit (je vais m'acheter la zoom g2 en faite ^^)
Allez faire un tour pour écouter mes musiques:http://www.youtube.com/user/CrazyFrench07?feature=watch
-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
Re: Marshall 100DFX
ce marshall est très bon si tu gère de la bouillie sonore ....
sérieusement, je l'ai en 15w, et je ne m'en sers jamais .. qualité sonore très médiocre
sérieusement, je l'ai en 15w, et je ne m'en sers jamais .. qualité sonore très médiocre
-
Loulou07

Ah merci de ta réponse qui m'a permis de ne pas faire une gaffe
Je pense acheter le valvestate vs100,il parait que le clean est excellent avec lui .
Allez faire un tour pour écouter mes musiques:http://www.youtube.com/user/CrazyFrench07?feature=watch
-
Fimis
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gibs SG / Norman MJ
- Ampli : THR10C
- Prénom : ...Timmy !
Le son entre les versions 15W et 100W peut être très, très différent.. C'est valable aussi chez bien d'autres marques.Laguitoune51 a écrit :ce marshall est très bon si tu gère de la bouillie sonore ....
Je confirme qu'on peut faire des affaires avec des gros transo/hybrides en occasion (perso je ne connais bien que le Fender Performer que je conseille vivement), mais dans tous les cas il faut aller essayer.
Swedenborgske Rom
-
Loulou07

Merci de ta réponse,et oui je vais aller le tester samedi puisque le vendeur habite à 3Km de chez moi 
-
zombiesatemyfamily
J'enfonce le clou concernant les Marshall Série MG100, c'est de la grosse daube... J'ai du jouer dessus en répète et c'est de la bouillie infâme qui en ressort. Préfères Bandit 112. Et sincèrement, les Marshall MG sont tout sauf des Marshall... Pour le prix, un 15 w tout lampes est franchement meilleur... En espérant t'éclairer^^ 
-
Loulou07

Merci de ta réponse j'attend déjà de tester le valvestate vs100,mais faisant des répétitions je ne sais pas si un 15 watts peux me convenir pour cela 
-
zombiesatemyfamily
Cela dépend du groupe, du batteur, du style, de la taille de la pièce...et de la marque de l'ampli. Un Tiny Terror Orange envoi assez pour jouer en groupe et pourtant c'est un 15w. Un Laney LC15, c'est un peu juste, et pourtant 15w aussi... Mais quitte à taper dans le transistors, autant ne pas prendre Marshall ou Fender, il y d'autres marques qui savent mieux les faire! Peavey reste une valeur sûr pour les transistors petits budgets.
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Un 15W tout lampe en classe A du type Vox AC15, ça tient tête à un batteur même bourrin !! 
Mon Matos :
-
Loulou07

Eh bien écoutez je verrais bien,si l'ampli hybride que je testerais demain ne me plait pas je me tournerais vers vos suggestions 
Edit: et pour mon style de jeu sa peut aller du grunge à du funk donc très variés x)
Edit: et pour mon style de jeu sa peut aller du grunge à du funk donc très variés x)