Sinon, tu fais un HOVER et tu fais afficher les 3 onglets sous le pointeur, et laisser le choix à l'utilisateur ... Non ?
EDIT : Réglé de mon coté, même si j'aime pas la nouvelle couleur ... Bravo Baloo

Tu peux me faire une capture d'écran ?phake a écrit :Ca marche ! ! Mais uniquement sur la page d'accueil... Quand je suis sur un topic, ça ne marche toujours pas...

Moi pareil, il n'y a que sur la page d'accueil que la pub reste à sa place. Sur toutes les autres pages, la pub reste à l'écran lorsqu'on scroll pour descendre, donc je ne vois jamais la fin du cadre en bas à droite. C'est pas très joli, les pub trop "présentes" énervent un peu, mais c'est pas bien grave..phake a écrit :Ca marche ! ! Mais uniquement sur la page d'accueil... Quand je suis sur un topic, ça ne marche toujours pas...

J'ai modifié à 13 pour éviter de trop surcharger.Jayce a écrit :Moi j'adore l'onglet "derniers messages postés" aussi!
À vrai dire, à part les messages que je suis, ce sont vraiment les seuls, en tous cas le plus souvent, que je lis.
Serait il possible d'en afficher plus que 10? 15 peut-être?

Faut arrêter IE tout court surtoutbaloo a écrit :Arrêtez d'utiliser des vieilles versions d'IE.![]()
Les navigateurs versions 6,7 ou 8 ne respectent pas tous les standards web.
Si vous possédez windows vista ou seven il faut faire une maj vers la version 9.

deny a écrit :C'est mon avatar traditionnel de décembre

Il n'y a pas de limite, tant que la personne ne l'a pas lu, le message reste.sue a écrit :
quand on envoie un MP à quelqu'un. et que cette personne ne l'a pas lu. il reste combien de temps dans la boite d'envoi?