Son mauvais sg !!
-
jipjip
- Maitre Guitariste

- Guitare : les paul
- Ampli : marshall jvm
Re: Son mauvais sg !!
c' est dans les doigts que l' on trouve la solution..une faded n' est pas une daube non plus quand meme...
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Oué mais bon déjà toi tu fait sonné un MG, on est pas comme toi, on a pas de talent NOUS 
Perso j'en ai déjà testé deux, sur une y'avait un faux contact au niveau de d'un des micros mais sinon ça sonnait correct, tout façon Faded ou Std, c'est la même base, y'a juste moins de vernis, pas de binding et des micros légèrement différents.
Non mais tout ça pour dire que sur un MG c'est dur de dire si c'est vraiment la gratte le prob !! Après si tu me dis sur un JVM401 ça sonne horrible là y'a un gros souci !!
Perso j'en ai déjà testé deux, sur une y'avait un faux contact au niveau de d'un des micros mais sinon ça sonnait correct, tout façon Faded ou Std, c'est la même base, y'a juste moins de vernis, pas de binding et des micros légèrement différents.
Non mais tout ça pour dire que sur un MG c'est dur de dire si c'est vraiment la gratte le prob !! Après si tu me dis sur un JVM401 ça sonne horrible là y'a un gros souci !!
-
Antouane
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Viper 10
- Ampli : Marshall Mg50Dfx
Bah perso, avant d'acheter, j'avais essayer la gratte sur un ampli à lampes dans le magasin, et c'était niquel, mais c'était pas un Mg 
Il y a le Soleil, la lune, et les Rolling Stones.
-
zombiesatemyfamily
Cela confirme^^Antouane a écrit :Bah perso, avant d'acheter, j'avais essayer la gratte sur un ampli à lampes dans le magasin, et c'était niquel, mais c'était pas un Mg
-
jipjip
- Maitre Guitariste

- Guitare : les paul
- Ampli : marshall jvm
quand tu passe à nice envois un mess , je bosses souvent dans le coin..tu passes faire le jamzouzouille a écrit :+1 Je suis à l'hotel à Nice depuis Lundi avec comme seuls amis ma Telecaster et mon Vox DA5, ben je le fais sonner cet ampli de poche et je m'éclate !!![]()
Bon c'est vrai que dès que je rentre je branche mes belles sur mon Maousse, parce que le son lampe me manque quand même !!
-
Jayce
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP Trad
- Ampli : Marshall
C'est souvent vrai...jf990224 a écrit :Parce que 49 personnes sur 50 qui disent que la série MG est mauvaise l'ont lu sur le forum et n'ont jamais vu un Marshall de leur vie ... comme toi ...zombiesatemyfamily a écrit :Il y a pas mal de gens pour s'accorder quand à la bouse qu'est la série MG... Je me demande encore pourquoi ça se vend.
One day a journalist asked Jimi Hendrix:
-"How is it to be a guitar hero?"
Jimi replied:
- "I don't know... You should ask Jeff Beck."
montage-d-une-basse-en-kit-t38226.html
-"How is it to be a guitar hero?"
Jimi replied:
- "I don't know... You should ask Jeff Beck."
montage-d-une-basse-en-kit-t38226.html
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Merci pour l'invite !!jipjip a écrit :quand tu passe à nice envois un mess , je bosses souvent dans le coin..tu passes faire le jamzouzouille a écrit :+1 Je suis à l'hotel à Nice depuis Lundi avec comme seuls amis ma Telecaster et mon Vox DA5, ben je le fais sonner cet ampli de poche et je m'éclate !!![]()
Bon c'est vrai que dès que je rentre je branche mes belles sur mon Maousse, parce que le son lampe me manque quand même !!
Mais là c'était juste pour dépanner les collègues niçois qui étaient débordés !! Je ne pense pas y retourner de si tôt !!
Mon Matos :