J'écoute You Me At Six...Reckless de YM@6 pour être plus précis...et je rage ! yep' ! je rage car j'ai beau réglé mon ampli...rien y fait ! ce n'est pas le bon effet, je déprime et je farfouille un peu sur le net pour me changer les idées.
Et c'est là que je suis tombé sur ce forum, un refuge à musiciens ! "et si je m'inscrivais afin de les souler de questions ?!...euh afin de trouver de nouveaux amis ?!" me suis-je dit...
D'où vient ton pseudo pour commencer ? sale gosse !
Mon pseudo vient du manga Beck, Koyuki en est le personnage principal !
En effet, j'adore l'univers jap' et d'ailleurs, quand je serai un musicien expérimenté, j'aimerai commencer ma carrière dans ce magnifique pays.
Sexe ? âge ? location ? présente toi !...sale gosse !..
Je suis un être de sexe masculin (désolé les mecs, je sais que je suis bogoss mais je préférerai les femmes !
Ok...bon t'es qu'un gamin donc t'es forcément nul ! si t'as des questions sur la guitare, dis-le nous !
Oh ! ok vous l'auriez voulu !
Je vais m'acheter une jambox à l'avenir et je me posais cette question : "peut-on mettre les effets de la chanson de notre choix via le port USB de la jambox ? et si oui, où trouver ces effets ?!"
Me faut à tout prix l'effet de YM@6...!
....
Ah oui j'aurai encore une question les 'zamis ! l'effet wah-wah que je ferai grâce à la jambox sera accepté sur mon Ibanez SA ? (j'ai essayé l'effet wah-wah sur mon ibanez chez un pote via une prise Y et les micros de ma guitare n'ont pas fait sonner ce magnifique effet !...)
J'espère qu'on va bien s'entendre car je reste rester ici un long moment
Bonne soirée les amis