Cause double emploi avec une Fender Telecaster et une Epiphone Les Paul, je vends à regret ma Squier classic vibe 50's inversée (je précise que je suis gaucher).
C'est donc un modèle droitier que j'ai fais passer en gaucher (corde, micros et attache sangle). Elle est actuellement réglée et accordée en open de Sol (par luthier sur Bordeaux, TB lutherie). Je peux la refaire passer en accordage et réglage standard pour la vente par ce même luthier.
C'est une guitare polyvalente avec un son vintage très proche d'une Fender Strat. Le style inversé, on aime ou on aime pas, mais c'est quand même très fun sur scène.
La guitare n'a aucune rayure. Je donne avec une housse, un jeu de corde Dean Markley 9-46 (ce qu'il y a d'origine comme tirant).
Concernant la chose qui fâche généralement (le prix ^^) j'en demande 250 euros. Remise en main propre sur Bordeaux ou alentours.
Je peux éventuellement faire un envoi mais je suis très réticent envers ce mode car souvent de la casse
Merci de votre intérêt, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements.
Musicalement,
Florian





