CDG : Ne retrouvant plus le topic dédié à ça, je pousse mon coup de gueule ici x)
Déçu du jeu de Jimmy Page, de voir ce qu'il est devenu en regardant les vidéos de Celebration Day.. J'ai l'impression qu'il est mou et qu'il n'a plus du tout de pêche ! Rien que le solo de Stairway to Heaven, j'm'attendais vraiment à un truc démentiel, celui de Led Zeppelin IV, parfait, rythmé, simple mais efficace, à la place ya un truc sans raisonnance, et ça me déçois..
Tant pis ! Pareil pour le début de Rock N' Roll, on a l'impression qu'il a du mal..
Par contre, Robert Plant est génialissime ! Il a une voix d'enfer, un peu différente qu'avant, moins d'aigu, mais il a toujours cette puissance si spéciale ! Et John Paul Jones discret, mais efficace !
Le fils de John Bonham, bah, je sais pas
Ce n'est que mon simple avis tout cela !

Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy