désolée de répondre si tard.
Je compte m'acheté cette ampli a long terme, je joue en groupe(je compte l'utilisé pour pratiquer a la maison aussi). Je comptais m'acheté un 2x12.
Je suis même allé essayer le mesa et j'ai été convaincu de sa versatilité. Un des vendeurs ma même affirmé que les guitariste de johnny hallyday avais joué quelque jour auparavant a un festival , avec des mesa boogie dual rectifier.
J'ai un style assez varié, je posséde une fender telecaster et une epiphone sg avec sh2 sh4. Je peu passé a joué du hendrix,rush,led zep,bref rock des 60's,70's,80'S et les 90's et ensuite à commencer joué du deathmétal,trash, hardcore,,bref une bonne majorité de type de métal.
Je joue de façon assez régulière mais je peu passé quelque semaine a joué du métal ou que du rock , blues. Pour le moment je joue plus souvent seul que en jam ou groupe, mais ceci devrais changé d'ici l'été qui arrive. Je joue dans un groupe assez typé blues et rock( clapton, hendrix, led zep), et je jam souvent c'est type de musique. Malgré que je compte joué dans un groupe métal d'ici l'été.
Merci pour vos réponse