Esthetiquement la tête est parfaite, pas un poc, pas une rayure, elle a l’air vraiment neuve, la tête n’a jamais fait de concert et très peu de répétition. Je m’en suis servie que pour la maison, et c’est possible grâce aux deux masters bien progressifs !
Cet ampli est à l’heure actuelle le Marshall le plus polyvalent, pour les crunch et les distos pas de mauvaise surprise, ca sonne Marshall… En revanche pour le clean, vous allez etre surpris, il est juste magnifique.
La tête a deux ans, et les lampes sont encore d’origine, sauf la première lampe de préamp, achété 30 euro chez VHM
Le baffle qui l’accompagne est une « home made » qui m’a couté pour les composant à peu près 350 euro. Monté en celestion vintage, cette baffle de 120 W, 8 ohms se marie très bien avec la tête, niveau son, mais également esthétique, obre, pratique grace aux roulettes, et surtout bien efficace !
Je vend le tout à 850 euro ( super prix, lorsque la tete seule vaut 1000 euro), car besoin de financer autre chose rapidement, je n’envoie pas car trop compliqué, donc a retirer sur place, à Paris.
Je suis ouvert aux échanges contre d’autre ampli, je suis intéressé par les Peavey classic 30 ou delta blues,orange, fender super sonic, ou marshall combo, fender hot rod + compensation de votre part…enfin proposez !
JE NE SEPARE PAS LA TETE ET LE BAFFLE, merci