duesenberg starplayer spéciale !
-
valti4444
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
Re: duesenberg starplayer spéciale !
alors je veux du passif pas de floyd et cette guitare serai pour des rythmique grasse et baveuse avec pas mal de basse !
-
zombiesatemyfamily
https://www.thomann.de/fr/espltd_ec1000vbduncan.htm
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... _satin.htm en changeant les micros pour tu alnico 5 qui arrache!
https://www.thomann.de/fr/gibson_les_pau ... _satin.htm en changeant les micros pour tu alnico 5 qui arrache!
-
lebox360
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Lp std DC 98'
- Ampli : JCM 2000/mesa thiel
Salut , je pense que si tu as l'occasion de l'essayer cette duesenberg un jour ou l'autre tu devrais le faire. J'pars du principe qu'on peut presque tout faire avec n'importe qu'elle les guitares, faut arrêter de toujours conseiller les mêmes guitares pour les mêmes styles.
La le rendu pourrait être intéressant , de plus tu dis jouer sur un laboga , il me semble que ces amplis ont une réserve de gain assez conséquente.
La le rendu pourrait être intéressant , de plus tu dis jouer sur un laboga , il me semble que ces amplis ont une réserve de gain assez conséquente.
Gibson les paul Std DC (98') / Fender tele baja / Squier Vintage mod strat 70' black / Jackson js30 kv / Ibanez rg350dx / Ibanez ex120 (91') / Ibanez grx40 (99') / Lag T200 JCE / Musima classique (70')
Ibanez tsa15h / kustom defender 5h / Blackstar ht studio 20 (combo)
Mesa thiele (80')
Mesa thiele (80')
-
zombiesatemyfamily
On peut faire tout avec n'importe quelle guitare, je suis d'accord, mais à condition d'avoir les micros adéquats. Jim Root joue bien sur Strato ou Tele... mais il y a quelques ajustements à faire pour son style. Des alnico II typés vintage, mais aussi des alnico V avec un niveau de sorti moyen, seront limité pour un haut gain, dans le sens où la distortion sera crade ou peu précise. Enfin cela reste mon avis.lebox360 a écrit :Salut , je pense que si tu as l'occasion de l'essayer cette duesenberg un jour ou l'autre tu devrais le faire. J'pars du principe qu'on peut presque tout faire avec n'importe qu'elle les guitares, faut arrêter de toujours conseiller les mêmes guitares pour les mêmes styles.
-
lebox360
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Lp std DC 98'
- Ampli : JCM 2000/mesa thiel
Je suis d'accord , tout est une question de gouts
Mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire des associations un peu atypique, ca peut donner des choses sympa 
Gibson les paul Std DC (98') / Fender tele baja / Squier Vintage mod strat 70' black / Jackson js30 kv / Ibanez rg350dx / Ibanez ex120 (91') / Ibanez grx40 (99') / Lag T200 JCE / Musima classique (70')
Mesa thiele (80')
Mesa thiele (80')
-
valti4444
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
et sinon penseriez vous que un upgrade micro de ma vintage v 100 avec un sp custom heatcrusher !
ne serait pas plus adapter pour le son que je souhaite plutôt que de racheter une guitare ?
ne serait pas plus adapter pour le son que je souhaite plutôt que de racheter une guitare ?