Juste un ptit mot...
-
payamorchid
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : breedloveC25IbanezAF
- Ampli : line6 spider jam
- Localisation : Calvados (un peu humide à habiter, mais à boire...)
Juste un ptit mot...
...pour vous dire que je suis super content de faire partie de cette communauté, que j'apprends plein de choses, je me marre et je croise des des gens sympas qui se prennent pas la tête ( enfin pas tous !!
hi hi hi)
-
Cisco
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone SG G400
- Ampli : Vox VT30
Re: Juste un ptit mot...
Pareille je KIFF cette communauté 
-
s/ash
- Accro à la Guitare

- Guitare : Guitare FOLk
- Ampli : pas d'ampli
Même chose pour moi,c'est un vrai bonheur ici ...
Il y a pleins de gens expérimentés et sympa qui nous aide...
Puis je pense que c'est assez complet comme forum car on trouve où on peut apprendre pleins de chose sérieuses et importante,et on peut trouver où on peut rigoler et se distraire sans crainte
(enfin,avec des limites bien sur!!)
Il y a pleins de gens expérimentés et sympa qui nous aide...
Puis je pense que c'est assez complet comme forum car on trouve où on peut apprendre pleins de chose sérieuses et importante,et on peut trouver où on peut rigoler et se distraire sans crainte
Peace,Love and Rock N'Roll !!!...
-
Didi92
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Vox Vt15
Bah j'ai envie de dire la meme parce que tout est dit au dessus
C'est vraiment sympa
C'est vraiment sympa
Chuck ! Chuck ! C'est Marvin !
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
Ouais, ton cousin, Marvin Berry !
Il y a quelque temps tu m'as dit que tu cherchais un son nouveau, hein !
Bon, alors, écoute ça ! http://www.deezer.com/track/18703
-
payamorchid

-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Baloo a créé ce site avec un maître mot :" Convivialité " , je pense que son pari est tenu
j'ai intégré ce forum fin 2007 , il y avait 500 messages à l'époque ( nous en somme à + de 40.000 à aujourd'hui )
une belle réussite et toujours une bonne ambiance ( quelques trolls de temps à autres , quelques débordements que nous essayons de gérer au mieux ...les décisions sont quasi toujours prises en équipe à part une urgence biensûr ) , bref , nous essayons de faire au mieux ...
nous sommes tous acteurs dans cette communauté et je pense qu'on peut tous être fiers d'y participer...
j'ai intégré ce forum fin 2007 , il y avait 500 messages à l'époque ( nous en somme à + de 40.000 à aujourd'hui )
une belle réussite et toujours une bonne ambiance ( quelques trolls de temps à autres , quelques débordements que nous essayons de gérer au mieux ...les décisions sont quasi toujours prises en équipe à part une urgence biensûr ) , bref , nous essayons de faire au mieux ...
nous sommes tous acteurs dans cette communauté et je pense qu'on peut tous être fiers d'y participer...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
s/ash
- Accro à la Guitare

- Guitare : Guitare FOLk
- Ampli : pas d'ampli
Oui...+1 Yannous sommes tous acteurs dans cette communauté et je pense qu'on peut tous être fiers d'y participer...
Peace,Love and Rock N'Roll !!!...
-
payamorchid

merci à vous de nous faire participer à cette superbe aventureYannaY a écrit :Baloo a créé ce site avec un maître mot :" Convivialité " , je pense que son pari est tenu
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Merci à vous aussi!
Il faut rappeler que Forum-Guitare vit et grandit grâce aux membres qui composent la communauté, ainsi que grâce aux membres de l'équipe qui investissent beaucoup de leur temps dans cette aventure!
Même si quelques membres ne comprennent pas forcement certaines actions de modération, il faut bien garder à l'esprit que nous faisons notre possible pour que l'ambiance du forum ne se dégrade pas, cela implique donc une certaine fermeté (langage SMS, pub/spam,...).
L'équipe est ouverte à toute remarque pertinente qui permettrait d'améliorer le forum!
Il faut rappeler que Forum-Guitare vit et grandit grâce aux membres qui composent la communauté, ainsi que grâce aux membres de l'équipe qui investissent beaucoup de leur temps dans cette aventure!
Même si quelques membres ne comprennent pas forcement certaines actions de modération, il faut bien garder à l'esprit que nous faisons notre possible pour que l'ambiance du forum ne se dégrade pas, cela implique donc une certaine fermeté (langage SMS, pub/spam,...).
L'équipe est ouverte à toute remarque pertinente qui permettrait d'améliorer le forum!