Je me suis inscrit sur ce forum car je vais bientôt m'acheter une guitare, j'ai déjà commençais le clavier depuis peu de temps mais je n'ai pas eu le plaisirs que je pensai .... j'attend tout vos conseil !! & BONNE ANNEE !!
Salut !!
Salut !!
Salut tout le monde !!
Je me suis inscrit sur ce forum car je vais bientôt m'acheter une guitare, j'ai déjà commençais le clavier depuis peu de temps mais je n'ai pas eu le plaisirs que je pensai .... j'attend tout vos conseil !! & BONNE ANNEE !!
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Re: Salut !!
Bienvenue à toi, tu vas voir, la guitare, c'est génial 
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Femto
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP Standard
- Ampli : Fender Mustang I
- Prénom : Kevin
Bienvenue ici, et bonne année également !
Puisse cette année être celle de la révélation musicale pour toi
Hésite pas à regarder du côté des cours/dossiers du fofo, ils sont très bien faits et instructifs
Puisse cette année être celle de la révélation musicale pour toi
Hésite pas à regarder du côté des cours/dossiers du fofo, ils sont très bien faits et instructifs
- " It’s just a beast under your bed... In your closet... In your head ! " (Enter Sandman, Black Album)
- " Metal up your ass ! " (James Hetfield)
- " Metal up your ass ! " (James Hetfield)
Merci !!