Salut a tous.
Je faisais un tour sur le site d'esp cette apreme et je suis aller voir les photo des gratte de la galerie custom shop et je suis tomber sur la signature gus g (la ec) et je voulais savoir s'il etait possible d'avoir SE modele precis et a combien cela me reviendrais.
Merci d'avance pour vos reponse
Chez ESP' ils peuvent tout faire. Avant certaines modifs ne faisaent pas grimper la note (changment de micros ou vernis). Mais depuis peu tout passera par le custom shop et ca va douiller. J'ai pas vu la gratte mais si il y a beaucoup de modif, 3000 est un minimum.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Je ne voudrais pas dire de connerie mais je pense que tu peux multiplier par 2 au moins
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
T'es loin du compte, et pour en avoir la certitude envoye une demande au CS, vas y
nico08 a écrit :T'es loin du compte, et pour en avoir la certitude envoye une demande au CS, vas y
Bah j'ai pas mater la guitare encore. Mais si c'est une vernis complexe et que tout le hardware sort de l'ordinaire alors oui, je suis loin du compte. Apres si il existe une model relativement proche et en faisant l'impasse sur certaines modif (purement esthétique par exemple), je suis plus très loin.
Je vais tout de suite regarder la gratte.
édit: tu as raison nico. Je viens de voir la gratte. Le vernis va coûter bonbon. Tu vas choper une douille pour les repères de touche. Même sur le positionnement des potard y'a de la modif. Ça va coûter très très très cher.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source marshall jtm30, marshall as50 Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
à partir dans des sommes pareille je prefere largement me faire ma propre signature XD
A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ... !
Tu aimes quoi comme bois de touche ??? J'ai pas bien compris là !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
"Le ticket d'entrée est d'environ 2800 euros pour un instrument basique. Plus on ajoute d'options, plus le prix monte. En moyenne, 3500 à 7000 euros." Je cite le dernier Guitar Part à propos du Custom Shop ESP. Numéro spécial sur les CS des différentes marques, très intéressant, avec des belles photos !
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr