https://www.thomann.de/fr/vox_ac15_c2.htm
Les deux hp, ça vaut le coup ?
En même temps je vois un truc pas super , c'est que ducoup il fait le même poids que le AC30.
Mon cœur va plutôt vers le C1 du coup.

J'ai commandé le C1.lazuli a écrit :tu as commandé le C1 ou le C2 ?
Tu peux compter sur moi !lazuli a écrit :Tu nous diras quand tu l'auras hein ? ? ?
Oui mais alors, si on veut jouer en clean on est obligé de passer sur le canal normal et dans ce cas on perd le réglage de tonalité ?enguerranjo a écrit :Le canal Top Boost permet avant tout de faire cruncher l'ampli à faible volume...

Merci, me voila rassuréenguerranjo a écrit :tu peux garder un son clair en mettant ton "volume top boost" au minimum et en augmentant ton master

tout à fait, c'est comme çà que j'utilise mon AC 30, avec une switch box... mais mais le canal normal peu cruncher, le Tone boost est surtout interessant pour les réglages très pointus du grave et aigus ... pas trop pour jouer doucement, c'est pour envoyer du pâté , comme son nom l'indique, c'est un gros Boost !!!enguerranjo a écrit :D'ailleurs perso je ne me sers pratiquement que de ce canal même si le Normal n'est pas dénué d'intérêt. Il y a la possibilité de se faire une AB Box aussi pour utiliser le clean du Normal et switcher sur le Top Boost pour avoir le crunch. Ca peut remplacer une pédale d'overdrive mais je n'ai jamais experimenté.

Je viens de réaliser que le C2 fait les mêmes dimensions que l'AC30.lazuli a écrit :La question c'est C2 ou C1 ? Le C2 est-il vraiment mieux ?

Pas bête !deny a écrit :...achète une housse...

Damned ! j'avais oublié.enguerranjo a écrit :Olaf tu pourras modifier ton "bientôt vox AC15" dans ton espace de présentation du coup!
Moi aussi je suis bien content pour moi.lazuli a écrit :Je suis super content pour toi !!!!
Désolé mais c'est pas trop possible.lazuli a écrit :Une petite vidéo de test ??