Montage Audio / Vidéo Vegas Pro 12

Pour tous les sujets ayant un rapport direct avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Jeffdecod
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Jackson SLSXMG
Ampli : Amplitube \m/

Montage Audio / Vidéo Vegas Pro 12

Message par Jeffdecod »

Bonsoir j'ai sony vegas pro 12.0 mais je ne sais pas comment avoir l'audio de ma guitare dans le logiciel et capturer la vidéo de ma webcam simultanément, j'ai beau chercher je n'y arrive pas :

-VST : Amplitube 3
-Drivers Asio 4 All

J'arrive à créer une piste, je l'arme pour l'enregistrement audio, j'ai le son de ma guitare en clean, mais lorsque je rajoute le vst amplitube il s'ouvre mais je n'ai plus aucun son, et j'ai asio 4 all d'ouvert en notification, j'aimerai pouvoir enregistrer ma guitare sous amplitube pendant que je capture ma webcam sous vegas pro mais je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai pas trouver de solution sur youtube sauf si je demande à quelqu'un qui fais des covers comme ça.

C'est pour enregistrer des covers de Children of Bodom et autre pour envoyer à mes amis.

Je sais enregistrer ma gratte avec vst sous Reaper, Acid Pro, Fruity Loops, mais pas sous vegas..

Bonne Soirée et désolé si je ne suis pas dans la bonne section :/

Hellyster38
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Schecter Hellraiser
Ampli : Marshall TSL100

Re: Montage Audio / Vidéo Vegas Pro 12

Message par Hellyster38 »

J'utilise Sony Vegas moi aussi ... Impossible d'enregistrer ta guitare avec des VST de cette manière.

Tu dois passer par un séquenceur et lancer ton enregistrement son dans celui-ci et en lancer ton enregistrement webcam un peu avant.

Ensuite tu importes ta piste son dans Vegas et tu synchronises avec la vidéo (tu recoupes ce qui ne sert à rien) et hoplaa tu as ton cover :)
Schecter Hellraiser C-1 Fr
Ibanez XP300Fx
Line 6 Spider IV 150 Watts
Marshall JCM 2000 TSL 100
Randall RH150
Ma chaine SoundCloud : http://soundcloud.com/hellyster38/tracks
Répondre

Retourner vers « Guitare et musique »