bonjour, je vends ma bc rich warlock platinum pro serie annee 2006,
elle est comme neuve, moins de 20 heures d utilisation (c etait un cadeau,je n ai jamais vraiment eu le temps de m y consacrer).
elle est dans une housse de transport aux armoiries bc rich.
je la vends 250 euros.
je vends egalement mon ampli marshall mg30 dfx comme neuf egalement pour les meme raisons
80euros.
si vous desirez des photos envoyez moi un mp.
vends bc rich warlock
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Re: vends bc rich warlock
Salut ! Mets des photos ici si tu veux que ce soit plus vendeur !
Et surtout, va vite te présenter, ici on est pas sur leboncoin ou tout autre chose.
presentation-des-membres-f66.html
Et surtout, va vite te présenter, ici on est pas sur leboncoin ou tout autre chose.
presentation-des-membres-f66.html
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
sixflags
Topic author - Newbie

- Guitare : bc rich
- Ampli : marshall mg30 dfx
bonsoir sev01, tu as raison j arrive et je balance mon annonce!!
desole pour le cote sans gene
pour la presentation c est fait !
par contre pour les photos !desole je ne sais pas comment les mettre sur mon post !!
je vends tres rarement un objet et mon but etait de le proposer a des inities,
plutot que de le balancer au 1er venu sur le bon coin justement!!!
si tu peu m expliquer comment faire pas de problemes, je les poste immediatemment!
desole pour le cote sans gene
pour la presentation c est fait !
par contre pour les photos !desole je ne sais pas comment les mettre sur mon post !!
je vends tres rarement un objet et mon but etait de le proposer a des inities,
plutot que de le balancer au 1er venu sur le bon coin justement!!!
si tu peu m expliquer comment faire pas de problemes, je les poste immediatemment!
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Tiens, tu as tout ici :
inserer-une-image-sur-forum-t841.html
Ou tout simplement comme expliqué dans le lien, tu as en-dessous de "Sauvegarder", "Ajouter des fichiers joints". Mais ta photo ne doit pas dépasser 600ko ou 400 ko
inserer-une-image-sur-forum-t841.html
Ou tout simplement comme expliqué dans le lien, tu as en-dessous de "Sauvegarder", "Ajouter des fichiers joints". Mais ta photo ne doit pas dépasser 600ko ou 400 ko
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE