Je Recherche des condensateurs papier/huile 0.047µF ,pour ameliorer une "les paul" , a prix correct et abordable , si l'un d'entre vous a une adresse ou un lien , je suis preneur .
Par avance Merci , pour vos futur réponses

Les condo orange drop mylar (Edit) sont très bien, mais si tu tiens au papier huilé (qui tient moins bien sur la durée et souvent plus encombrant): http://stores.ebay.fr/Guitars-Work-Shop ... b=19427191nico08 a écrit :Salut,
Parce que tu pense que ça améliore le rendu sonore d'une guitare ... ? Qu'est ce tu vas mettre comme câblage et potars ?

zouzouille a écrit :Des condo à 80 balles, ils sont fous !!
J'ai payé les miens 4€ la paire !!
Tu sais maintenant, entre ce qui est écrit sur le net et ce que ma guitare me fait entendre, je préfère écouter ma gratte !!

Salut, des condensateurs reproduction vintage à l'identique des cornell dubilier des années 50-60 fait à la main aux USA tu les achètes à 4€ pièce? Dis nous où ça m'intéresse... parceque même aux USA c'est vendu 12 à 15$ pièces hors frais de port et la plupart du temps t'as $8 de frais port l'unité!Rock N Roll Forever a écrit :zouzouille a écrit :Des condo à 80 balles, ils sont fous !!
J'ai payé les miens 4€ la paire !!
Tu sais maintenant, entre ce qui est écrit sur le net et ce que ma guitare me fait entendre, je préfère écouter ma gratte !!Merci à vous, pour vos réponses, et liens