Bon maintenant que vous avez tous balancés de pures marques et de purs modèles, il est temps que je débarque et que je descende le niveau jusqu'au sous-sol au moins
http://pics.ricardostatic.ch/2_68712916 ... itarre.jpg
J'ai payé ce petit bijou 50 euros à peine, il est plutôt classe, en noir brillant (quoique hypeeeeeeeer salissant du coup), le seul défaut: elle sonne méga faux. Je n'ai qu'un mois de gratte dans les doigts, mais je peux dire que c'est une abomination à faire sonner correctement. Il est plus facile de faire un son mélodieux avec un caillou au travers d'une fenêtre qu'en plaçant un accord sur cette chose
Je pensait me l'acheter, du faite qu'elle coutait pas chère, pour me faire un peu la main, mais je me demande si j'ai bien fait
On peut sortir deux trois trucs sympa, mais on aura toujours une cordes qui sonnera pas comme il faut à cause d'un défaut de fret, qui fait que la corde sonne comme si elle effleurait le doigt qui pince la corde du dessus ou du dessous. Ce qui fait que pour sortir un son correct, il faut méga pincer la corde, et sur des cordes comme le petit mi, ça fait rapidement trèèèèèèès mal. Et ce n'est pas parce que je suis débutant, mon frère qui à a peu près 3 ans de gratte dans les mains, me le dit aussi
Pour conclure, je dirais qu'elle est sympa comme déco dans un coin de la chambre, je la trouve très stylée, mais pour jouer avec, c'est un autre problème.