Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Hey les gratteux Ca faisait un moment que j'avais pas poster sur ce forum :3
Bref, voici ma premiere composition, j'espere vraiment que vous saurez integrer mon univers, et n'hésitez a pas a me faire des reproches ou des remarques du moment qu'elles sont constructives
Chaque remarque peux me faire progresser
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Le problème c'est que ca reste une intro je trouve
Une intro sympa mais une intro quand meme (apres je sais pas si c'est moi mais la seconde guitare me parait pas en rythme avec la première, ou alors c'est l'effet que ça donne )
Sinon ca envoi loin ta musique
Le début bien planant est sympa. J'accroche moins à la guitare lead qui rentre après, vers 1:30. Le jeu est brouillon, mais ça encore, c'est voulu. Par contre il y a vraiment trop d'aigus dans le son, ça sonne artificiel. Avec un bon boulot de post prod, tu devrais pouvoir améliorer le rendu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci les gens
Oui j'ai un soucis de mixage je dois l'avouer ^^
Chris4 on dirait une appréciation de bulletin :')
Bref merci pour les conseils
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_BigBurgerKiller_ a écrit :Merci les gens
Oui j'ai un soucis de mixage je dois l'avouer ^^
Chris4 on dirait une appréciation de bulletin :')
Bref merci pour les conseils
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'me disais aussi :3 Jolie déformation professionnelle :p
Jolie ambiance, j'aime bien! J'aurais mis une petite séquence discrétos dans le fond à partir de la moitié, pour éviter un certain ennui qui peut s'installer, mais sinon c'est vraiment cool
Il y a vraiment un univers intéressant à développer et je trouve ça plutôt prometteur vu ton âge. J'adhère pas vraiment à la guitare lead, mais le thème de fin est sympa. Cependant, j'aurais peaufiné le son que je trouve, honnêtement, dégueulasse pour le surgain. Si tu devais l'idée (et je t'y encourage), choisi plutôt un un clean avec un tout léger crunch, et de la bonne reverb hall ou spring (à l'ancienne^^). Raccourcies le tout à 1:30 max pour en faire une intro, et ensuite tu pourras balancer du bois avec une batterie^^