MXR Blue Box

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
PaceyMars
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fame GX60R
Prénom : Célia

MXR Blue Box

Message par PaceyMars »

Bonsoir,

J'envisage d'acheter une MXR Blue Box, mais après plusieurs recherches, j'ai constaté que deux modèles de cette pédale existent.
Je n'ai rien trouvé sur internet concernant les différences entre ces deux versions (s'il y en a).
C'est pourquoi je m'en remet à vous!

En espérant que vous pourrez m'éclairer :)

Unth
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone Explorer
Ampli : Line 6 spider III

Re: MXR Blue Box

Message par Unth »

Salut,
Je ne saurai te répondre quant à la potentielle différence entre les deux pédales, par contre ce que je peux te dire c'est que si tu envisages de l'utiliser pour des concerts ou même des répètes ça sera limite car la perte de volume est assez importante, cela dit je ne l'ai essayé que quelques fois mais le constat à été le même à chaque fois.

Topic author
PaceyMars
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fame GX60R
Prénom : Célia

Message par PaceyMars »

Unth a écrit :Salut,
Je ne saurai te répondre quant à la potentielle différence entre les deux pédales, par contre ce que je peux te dire c'est que si tu envisages de l'utiliser pour des concerts ou même des répètes ça sera limite car la perte de volume est assez importante, cela dit je ne l'ai essayé que quelques fois mais le constat à été le même à chaque fois.
C'est ce que j'ai pu lire sur beaucoup de sites oui, mais apparement c'est un "problème" qui peut en parti de résoudre en enlevant un composant bien précis.

Unth
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone Explorer
Ampli : Line 6 spider III

Message par Unth »

Cool si tu peux contourner ça car la pédale est vraiment sympa. Et bien j'espère que tu auras ta réponse, bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »